Tout le monde veut prendre sa place : une défaite importante pour Cyril Féraud sur France 2


Joël a facilement conservé son fauteuil de champion dans Tout le monde veut prendre sa place, 1er mai 2025 sur France 2. Il est désormais à 4 victoires de devenir le 13e candidat à atteindre les 100 succès.
Ils étaient encore six à concourir pour obtenir un ticket en finale de Tout le monde veut prendre sa place, jeudi 1er mai 2025, et glaner un face-à-face avec Joël, 13e plus grand champion de l’histoire du jeu animé par Cyril Féraud sur France 2.
Enrico, Jean-Baptiste, Anne, Coline, Caroline et Olivier ont constitué les candidats du jour. Coline et Enrico ne sont pas parvenus à s’extraire du premier tour. Le quatuor qualifié a ensuite testé ses révisions autour du thème « Au boulot ! ».
Joël, champion solide
Le tube de Blanche-Neige « Heigh-ho ! », le titre de Princesse Erika « Faut qu’j’travaille ! », la série Mad Men, le générique de Caméra Café mais aussi l’origine du slogan « Métro, boulot, dodo ! », que l’on doit à Pierre Béarn, ont permis de dessiner un challenger.
Jean-Baptiste a ainsi défié Joël. Sur le thème « Arsène Lupin », le finaliste a tenté de devenir le troisième joueur à battre l’occupant du fauteuil rouge, qui lui, s’est gardé le questionnaire « La guerre de Sécession ». Solide, le champion s’est imposé (20-10) pour signer une 96e victoire. Il possède à présent 82 600 euros dans sa cagnotte.
Cyril Féraud pas à la fête pour ce 1er mai
Ce jour férié n’a pas profité à Cyril Féraud qui a concédé une défaite importante avec 1.55 million de téléspectateurs et 18.9 % de l’ensemble du public au rendez-vous, contre 20.2 % et 2.01 millions de Français le 1er mai 2024. Une performance insuffisante pour espérer titiller Jean-Luc Reichmann et Les 12 coups de midi. Le jeu de TF1, dominé depuis 19 mois par Emilien, a conquis 2.53 millions de joueurs, pour 31.7 % de l’ensemble du public.
Ce vendredi 2 mai 2025, Joël tentera à partir de 11h55 de s’approcher à 5 victoires de la 12e place actuellement occupée par Mathieu.