Tout pour la lumière : Joël confronte Swann, Victoria mise à rude épreuve pour le Studio


Dans Tout pour la lumière , Joël confronte Swann suite à son comportement lors des coachings avec Ali. La course pour le poste de la direction du Studio met à rude épreuve Victoria.
Dans la suite des intrigues de Tout pour la lumière , Julian est dans l’impasse suite à sa composition qu’il a volée à un autre élève du Studio. Alors qu’Ophélia lui a proposé un duo, Élise le félicite pour cette grande nouvelle et est très heureuse pour lui.
Maddie, qui est désormais au courant de ce mensonge, tente de lui apporter des solutions en restant ferme et froide avec ce dernier. Le jeune homme, qui a eu des problèmes d’alcool par le passé, lutte contre ses vieux démons pour ne pas boire, ce qui l’aiderait à composer.
Tout pour la lumière : Joël met les choses au clair avec Swann
Alors qu’il est désormais élève au studio, Swann n’hésite pas à se montrer cash lors des coachings menés par Ali. Suite à ce comportement, Joël décide de le confronter.
Il lui précise notamment qu’il doit se montrer plus respectueux et qu’il n’est pas là pour perturber l’ambiance du Studio lors de ces cours. Swann tente de faire bonne figure et de se montrer compréhensif face à ce dernier en le rassurant sur les efforts qu’il va entreprendre dans le futur. Mais lorsque Joël part, Swann arrête de sourire et son visage se refroidit instantanément.
Victoria et Joël en course pour le poste de directeur
En parallèle, Joël et Victoria souhaitent obtenir le poste de directeur pour remplacer Florence. Ils ont alors décidé de faire un pacte pour se départager : celui de parvenir à faire revenir Solenn au Studio.
Ils vont donc parler, chacun de leur côté, à la jeune femme pour la convaincre de revenir en cours. Une tâche difficile qui pourrait donc conditionner l’avenir du Studio…
Tout pour la lumière est à retrouver du lundi au vendredi dès 18 heures sur TF1 et à 20 heures sur TFX. La série est également disponible sur Netflix.