Tout pour la lumière (spoiler) : Julian explose, Hadrien lui lance un ultimatum


Tout pour la lumière (spoiler) : Julian explose, Hadrien lui lance un ultimatum
Dans Tout pour la lumière , en ce mois d’août 2025, Julian replonge peu à peu dans ses vieux démons alors qu’il se retrouve dans une impasse au Studio. Hadrien découvre son mensonge et impose un dilemme au jeune chanteur.
Dans la suite des intrigues de Tout pour la lumière , Solenn prend son courage à deux mains et décide de s’excuser auprès de Victoria, mise à rude épreuve au studio et Alex. En effet, cette dernière avoue avoir eu un mauvais comportement des derniers jours. Elle est d’ailleurs arrivée juste après qu’Alex ait rassuré Victoria sur leur relation, en lui affirmant que c’est avec elle qu’il souhaite vieillir.
De son côté, Joël fait répéter la chanson écrite par Solenn et pense que c’est un exercice parfait pour elle. Noah et Tess, quant à eux, sont remontés contre Jacob, qu’ils accusent de ruiner leurs cours avec Ali.
Tout pour la lumière : Hadrien remonté contre Julian
Julian est toujours au pied du mur avec le mensonge sur sa composition. Au Studio, Hadrien écoute enfin la chanson et comprend que Julian a volé une composition d’Élise, sa sœur. Lors de l’écoute, Julian prétexte qu’il ne se sent pas bien et quitte le Studio.
Hadrien le suit et ne peut masquer sa colère. Il lui confie qu’il n’a pas encore prévenu Joël de cette histoire, mais le met en garde : soit Julian avoue tout à Élise, soit il le fera lui-même. Julian est donc confronté à un ultimatum qu’il va devoir affronter coûte que coûte.
Julian retombe dans ses travers
Au Comète, là où il travaille, Julian se dispute avec Maddie. Cette dernière tente de l’aider et lui répète qu’il doit absolument dire la vérité à Élise. Mais face à ses remarques, Julian perd ses nerfs et lui lance qu’il n’a que faire de son aide.
Après le départ de Maddie, Julian retombe dans ses travers et se sert un verre d’alcool. Malheureusement pour lui, Maddie n’était pas totalement partie… et le surprend en train de boire.
Tout pour la lumière est à retrouver du lundi au vendredi dès 18 heures sur TF1 et à 20 heures sur TFX. La série est également disponible sur Netflix.