TPMP (C8) : Cyril Hanouna affole Quotidien avec des révélations chocs sur Koh-Lanta

Parallèlement à des révélations sur les tricheurs de Koh-Lanta, Cyril Hanouna a positionné Touche pas à mon poste dans sa moyenne haute de saison le mardi 14 décembre 2021 sur C8.

Publié le mercredi 15 décembre 2021 à 09:08
par
TPMP (C8) : Cyril Hanouna affole Quotidien avec des révélations chocs sur Koh-Lanta
©Capture C8 

Ce mardi 14 décembre 2021, Cyril Hanouna orchestrait une nouvelle édition de Touche pas à mon poste en access prime time sur C8. Le talk a été axé sur des révélations autour de la finale de Koh-Lanta : La légende, diffusée par TF1 en première partie de soirée.

Les noms des tricheurs de Koh-Lanta dévoilés dans TPMP

Suite à des scandales de tricherie, TF1 a remanié la finale de Koh-Lanta : La légende. À l’issue de celle-ci, aucun gagnant n’a été désigné. Gilles Verdez et Myriam Palomba ont fait des révélations dans TPMP. La directrice du magazine Public a affirmé que Claude et Laurent étaient les protagonistes des dîners clandestins, qui ont émaillé la saison anniversaire du jeu de Denis Brogniart. Selon elle, les deux finalistes de Koh-Lanta : La légende ont promis de l’argent aux touristes qui leur ont permis d’avoir accès à de la nourriture.

Une photo compromettante...

Cyril Hanouna a rapporté l’existence d’une photo attestant qu’au moins quatre aventuriers de Koh-Lanta : La légende se sont adonnés à des dîners clandestins. Myriam Palomba a indiqué qu’ALP, producteur du jeu de TF1, avait tout fait pour que ce cliché ne sorte pas dans la presse. Selon Gilles Verdez, cette photo a été récupérée par un ancien candidat de Koh-Lanta. Ce dernier aurait lancé un ultimatum à ALP et TF1. « Soit vous prenez l’initiative de dire tout ce qui s’est passé, soit je fais tout sauter Koh-Lanta. C’est là où tout a dégénéré… », a précisé Gilles Verdez.

Cyril Hanouna menace Quotidien

En se centrant sur la finale de Koh-Lanta : La légende, Cyril Hanouna a réorienté Touche pas à mon poste à la hausse. Dans la foulée d’une première partie, suivie par 999.000 personnes (4.4% du public), TPMP a gagné 0.6 point par rapport à lundi pour atteindre 7.2% des quatre ans et plus. Le show de C8 a recueilli les suffrages de 1.71 million de téléspectateurs. En se positionnant dans sa moyenne haute de saison, TPMP a menacé TMC où Quotidien était plébiscité par 1.76 million de Français, soit 7.4% des quatre ans et plus.

AUDIENCES TV   KOH LANTA   C8   DIVERTISSEMENT   TOUCHE PAS A MON POSTE !   CYRIL HANOUNA  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (samedi 22 janvier 2022) : Mimie Mathy bat La chanson secrète de TF1, Echappées belles déchaîne France 5

Audiences TV prime (samedi 22 janvier 2022) : Mimie Mathy bat La chanson secrète de TF1, Echappées belles déchaîne France 5


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022