TPMP : Cyril Hanouna conteste une décision sur C8, les chroniqueurs révoltés

Ce vendredi 10 décembre 2021 dans Touche pas à mon poste sur C8, Cyril Hanouna est revenu sur le débat entre Bruno Le Maire et Eric Zemmour et sur l’affaire Ary Abittan.

Publié le samedi 11 décembre 2021 à 09:12
par
TPMP : Cyril Hanouna conteste une décision sur C8, les chroniqueurs révoltés
©Capture C8 

Ce vendredi 10 décembre 2021, Cyril Hanouna était aux commandes, dès 19h10, d’une nouvelle édition de Touche pas à mon poste sur C8. L’animateur a débuté l’émission en expliquant qu’à partir de ce jour il est interdit de danser dans les bars. Il ne comprend pas et conteste cette décision du gouvernement. Il en a profité pour danser sur le plateau…

Au cours du programme, les chroniqueurs se sont révoltés contre Léa Salamé pour son manque d’impartialité à propos d’Eric Zemmour, invité d’ Élysée 2022 la veille sur France 2.

Un scandale pour Miss France 2022 sur TF1 ?

Ce samedi 11 décembre, TF1 diffusera la cérémonie de Miss France 2022 . Un documentaire diffusé sur RMC Story intitulé La face cachée de Miss France était proposé ce 10 décembre. Jérôme Goulon, rédacteur en chef d’Entrevue a témoigné et affirme qu’il y a du favoritisme au sein du concours. Selon lui, « Il est facile pour la société Miss France de favoriser certaines filles ».

Un avis confirmé par Gwenegann Saillard, Miss Champagne-Ardenne 2020 qui dénonce un favoritisme au sein du concours : « Il y a des positionnements préétablis avant même qu’ils ne nous connaissent ».

Cyril Hanouna attaqué, l’affaire Ary Abittan au cœur du débat sur C8

Tanguy David, un militant noir présent lors du meeting d’Eric Zemmour, était venu sur le plateau de Touche pas à mon poste en début de semaine. Depuis son passage, il est sous protection policière, car il fait l’objet de menaces et d’insultes racistes. Cyril Hanouna a ressorti un tweet du jeune homme datant de 2020 où il attaquait l’animateur : « Cyril Hanouna, t’es lourd, et pas qu’un peu ». Tanguy David s’est excusé et explique avoir changé d’avis.

Ensuite, Myriam Palomba, directrice déléguée du magazine Public, était invitée sur le plateau pour parler de l’affaire Ary Abittan. Depuis qu’il a été accusé de viol, l’acteur a été boycotté par toute l’équipe du troisième opus de « Qu’est-ce qu’on a fait au bon dieu » , dont la sortie est prévue en février 2022. L’humoriste sera auditionné de nouveau au moins de janvier.

Quelle audience pour Touche pas à mon poste sur C8 ?

Cette édition de Touche pas à mon poste a séduit en première partie, entre 19h45 et 20h50, 857 000 fidèles, soit 4% de part d’audience. Une hausse de 0,6 point sur une semaine.

La seconde partie, a ensuite convaincu 1,48 millions de téléspectateurs, soit 6,7% de part de marché sur les quatre ans et plus jusqu’à 21h15. Le programme est en hausse de 0,9 point sur une semaine. A noter que la semaine dernière, le 3 décembre, Valérie Benaïm remplaçait Cyril Hanouna à l’animation.

Peu avant, en amorce, le Before a attiré 616 000 Français, soit 3.5% du public.

Touche pas à mon poste est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur C8.

AUDIENCES TV   C8   DIVERTISSEMENT   TOUCHE PAS A MON POSTE !   CYRIL HANOUNA  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (samedi 22 janvier 2022) : Mimie Mathy bat La chanson secrète de TF1, Echappées belles déchaîne France 5

Audiences TV prime (samedi 22 janvier 2022) : Mimie Mathy bat La chanson secrète de TF1, Echappées belles déchaîne France 5


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022