TPMP : Cyril Hanouna déchaîne C8 avec des révélations sur la tricherie à Koh-Lanta

Parallèlement à des révélations sur la tricherie à Koh-Lanta, Cyril Hanouna a prolongé la dynamique d’audience de Touche pas à mon poste le mardi 7 décembre 2021 sur C8.

Publié le mercredi 8 décembre 2021 à 09:09
par
TPMP : Cyril Hanouna déchaîne C8 avec des révélations sur la tricherie à Koh-Lanta
©Capture C8  

Cyril Hanouna orchestrait une nouvelle édition de Touche pas à mon poste le mardi 7 décembre 2021. Alors que TF1 s’apprêtait à diffuser la première partie de la finale de Koh-Lanta : La légende, l’animateur de C8 s’est intéressé à des accusations de tricherie.

Nouveau scandale pour Koh-Lanta

Après Teheiura, Koh-Lanta : La légende est frappé par un nouveau scandale. Le Parisien a publié une enquête dans laquelle des aventuriers sont accusés d’avoir triché pour obtenir de la nourriture. Au moins quatre candidats sont suspectés d’avoir participé à des dîners clandestins. Myriam Palomba, directrice du magazine Public, a fait de nouvelles révélations sur le plateau de Touche pas à mon poste.

Le nom des tricheurs dévoilé dans TPMP

« Sept candidats seraient allés chercher de la nourriture sur une île à côté, là ils font le conseil. Là-bas, il y a un complexe hôtelier un peu luxueux. Un couple leur aurait donné tous les trois jours de la nourriture », a expliqué Myriam Palomba. Alors que la production de Koh-Lanta a assuré mener l’enquête sur ces nouvelles révélations, la directrice du magazine Public a avancé le nom des candidats impliqués dans le scandale. « Il y aurait Teheiura, Claude, Phil, Sam, Laurent, Jade et Coumba », a-t-elle lâché.

TPMP en forme, Quotidien toujours leader

Côté audience, Touche pas à mon poste a prolongé sa dynamique. Dans la foulée d’une première partie, suivie par 1.03 million de téléspectateurs (4.5% du public), le show de C8 a suscité la curiosité de 1.65 million de personnes, soit 6.9% de l’ensemble du public. TPMP a acté un nouveau gain de 0.3 point par rapport à lundi. Cyril Hanouna a été toutefois distancé par Quotidien. Sur TMC, Yann Barthès a conservé son leadership des talks en mobilisant 1.78 million de Français, soit 7.4% des quatre ans et plus.

AUDIENCES TV   C8   DIVERTISSEMENT   TOUCHE PAS A MON POSTE !   CYRIL HANOUNA  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (lundi 24 janvier 2022) : Sam leader en hausse sur TF1, Patron Incognito (M6) déçoit, La chute de Londres écrase la TNT

Audiences TV Prime (lundi 24 janvier 2022) : Sam leader en hausse sur TF1, Patron Incognito (M6) déçoit, La chute de Londres écrase la TNT


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022