TPMP People (C8) : les drames d’Isabelle Morini-Bosc, Cyril Hanouna l’a-t-il vraiment évincée de Touche pas à mon poste ?

samedi 4 juin 2022 à 11:49 |
Capture C8

Ce samedi 4 juin 2022, Matthieu Delormeau sera de retour à l’animation de TPMP People sur C8. Par ailleurs, depuis plusieurs semaines, Isabelle Morini-Bosc officie dans l’émission. Parallèlement, la chroniqueuse n’apparaît plus dans Touche pas à mon poste avec Cyril Hanouna.

Ce samedi 4 juin 2022, après une diffusion en best-of la semaine précédente pour cause du pont de l’Ascension, TPMP People sera de retour en inédit dès 19h10 sur C8.

Matthieu Delormeau, qui avait été remplacé par Benjamin Castaldi, le 21 mai dernier après un clash survenu quelques jours plutôt sur le plateau de Touche pas à mon poste !, reprendra les commandes de l’émission.

L’animateur sera accompagné de ses chroniqueurs dont Isabelle Morini-Bosc. Comme Jean-Michel Maire, celle qui officie sur RTL n’est plus depuis plusieurs semaines dans Touche pas à mon poste avec Cyril Hanouna. Elle a ainsi été transférée dans TPMP People .

« TPMP People me fait un bien fou et m’apporte un peu de légèreté… »

Dans une interview accordée à l’hebdomadaire people Closer, Isabelle Morini-Bosc s’explique sur son absence dans Touche pas à mon poste et assure de ne pas être « fâchée avec Cyril Hanouna ». Elle détaille : « Sans aucune prétention, je pense être celle qui le connaît mieux dans l’équipe et depuis plus longtemps. Avant de devenir un homme puissant et un animateur avec des fulgurances, il était à RTL ». La chroniqueuse ajoute : « J’ai toujours su, même pendant sa période de désert, qu’il irait loin… On s’est engueulés des milliers de fois et c’est comme ça que l’on fonctionne tous les deux ».

Ainsi, depuis plusieurs mois, Danielle Moreau officie à sa place comme chroniqueuse dans Touche pas à mon poste . Isabelle Morini-Bosc confie : « Je connais Danielle depuis très longtemps et elle est arrivée au bon moment. Mon mari a subi plusieurs opérations avec un pronostic vital engagé et j’ai préféré me mettre en retrait pour m’occuper de lui. Cyril a bien compris ma situation. Et puis, je suis tous les vendredis (jour de tournage, NDLR) dans TPMP People. Cette émission me fait un bien fou et m’apporte un peu de légèreté… »

« À l’âge de 8 ans et pendant plusieurs années, j’ai subi des attouchements d’un membre de l’entourage de ma famille »

Par ailleurs, Isabelle Morini-Bosc se confie sur les drames qu’elle a pu vivre. Après avoir eu un parcours difficile à l’école, des soucis de santé plus jeune et son petit frère grand brûlé, la chroniqueuse déclare : « Ma vie a été jalonnée d’agressions ».

La journaliste média détaille l’horreur qu’elle a vécue : « A l’âge de 8 ans et pendant plusieurs années, j’ai subi des attouchements d’un membre de l’entourage de ma famille. J’ai survécu et je ne ressens pas ce besoin viscéral d’en parler davantage. Cela m’a été reproché par d’autres femmes victimes, mais j’assume. Nous ne sommes pas tous égaux devant nos propres malheurs ». De plus, Isabelle Morini-Bosc avait raconté avoir subi un viol il y a cinq ans au bois de Boulogne et n’a pas porté plainte.

Isabelle Morini-Bosc est à retrouver dans TPMP People tous les samedis dès 19h10 sur C8.

C8    DIVERTISSEMENT    REVUE DE PRESSE    TOUCHE PAS A MON POSTE !    CYRIL HANOUNA    TPMP PEOPLE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »