TPMP People : nouveau scandale pour Matthieu Delormeau, coup d’arrêt sur C8

vendredi 1er juillet 2022 à 13:46 |
Capture C8

Ce samedi 2 juillet 2022, C8 proposera une édition spéciale de TPMP People consacrée aux jeux TV phare de l’été. Par ailleurs, lors du précédent numéro, le programme animé par Matthieu Delormeau a performé.

Ce samedi 2 juillet 2022, Matthieu Delormeau animera un nouveau numéro de TPMP People dès 19h10. Il s’agira d’une édition spéciale consacrée aux jeux TV qui ont marqué l’été comme Fort Boyard et Intervilles . L’animateur recevra notamment Tex, Nelson Monfort ou encore Passe-Partout

De plus, la semaine suivante, le samedi 9 juillet, Matthieu Delormeau présentera le dernier numéro de la saison de TPMP People . Ce numéro sera cette fois consacré aux télé-crochets avec la présence de Bruno Vandelli, Mia Frye, Amandine Bourgeois, Bruno Moneroe ou encore Frédéric Longbois. Dès le 17 juillet, l’émission sera remplacée par la fiction des Chevaliers du Fiel : Miami d’enfer . Un coup d’arrêt donc pour Matthieu Delormeau dont le talk devrait revenir à la rentrée.

Hugo Manos choqué par les propos de Jean-Michel Maire dans TPMP People sur C8

Ces deux numéros d’été semblent avoir déjà été tournés. En revanche, lors de la précédente édition de TPMP People , le samedi 25 juin, l’émission a été marquée par un débat sur les candidates transgenres au casting de Miss France avec la participation d’Andréa Furet.

Jean-Michel Maire a déploré le fait qu’une fille faisant moins d’1m70 ne puisse pas concourir Miss France contrairement à une fille qui avait “une teub avant”. Des propos scandaleux pour Hugo Manos, qui s’est opposé à son argumentation. Jean-Michel Maire se justifie de son propos en expliquant ne pas comprendre les critères de sélection.

Quelle audience pour Matthieu Delormeau ?

La première partie de l’édition de TPMP People de ce samedi 25 juin, programmée entre 19h36 et 20h28, a été suivie par 263 000 fidèles, soit 1,8% de l’ensemble du public. L’émission reste stable sur une semaine.

La seconde partie a réuni 461 000 téléspectateurs, soit 2,8% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le talk animé par Matthieu Delormeau gagne 0,4 point sur une semaine. Ainsi, l’animateur tentera de maintenir l’audience de C8 pour les deux derniers samedis avec donc deux numéros spéciaux de TPMP People .

TPMP People est à retrouver ce samedi 2 juillet dès 19h10 sur C8.

Découvrez l’audience réalisée par TPMP People ce 2 juillet en cliquant ICI

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    TPMP PEOPLE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022