Toutelatele

Trafic de femmes (TF1) : Lauren Holly (NCIS) et Joe Lando (Docteur Quinn) face à la mafia russe

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 30/01/2017 à 13:21 Mis à jour le 30/01/2017 à 16:20

Suzanne Hollingsworth est l’héritière d’une chaîne d’hôtel de luxe internationale dans le téléfilm Trafic de femmes ce lundi 30 janvier sur TF1 en début d’après-midi. . Elle est exigeante et n’hésite pas à tyranniser ses employés. Son occupation préférée consiste à licencier et remployer Rebecca, au gré de sa mauvaise humeur.

Alors qu’ellevolait de New York à Los Angeles, le mauvais temps détourne Suzanne à Detroit. Sur la liste noire de tous les hôtels de standing, elle se voit contrainte de passer la nuit dans un motel miteux. Ses voisins de chambre bruyants s’avèrent être des gangsters russes qui maltraitent une fille qu’ils destinent à un trafic sexuel.

Suzanne est trop curieuse et cela lui vaut d’être enlevée, à l’instar d’autres jeunes filles qui croient naïvement participer à un concours de mannequins en Roumanie. Sans nouvelle de sa terrible patronne, Rebecca est la seule à s’inquiéter de son sort, jusqu’à ce que les mafieux russes comprennent qu’ils détiennent une héritière richissime et fassent une demande de rançon.

Le téléfilm est porté par Lauren Holly (NCIS : Enquêtes spéciales), Kaylee DeFer (Gossip Girl), Joe Lando (Docteur Quinn, femme médecin) ou encore Christopher Wolfe (Sharknado). Trafic de femmes est diffusé ce lundi 30 janvier à partir de 13h50 sur TF1.