Ugo Lartiche (Fort Boyard) : cet incroyable changement opéré par le candidat de Koh-Lanta, « Je n’ai pas envie qu’on me drague ! »

samedi 9 juillet 2022 à 18:59 |
Capture France 2

Ce samedi 9 juillet 2022, Olivier Minne animera le second numéro de la saison de Fort Boyard sur France 2. Parmi les invités, Ugo, l’ancien aventurier de Koh-Lanta qui rêvait de se confronter aux épreuves du Père Fouras.

Ce samedi 9 juillet 2022, France 2 proposera un nouveau numéro de Fort Boyard . Une semaine après le lancement de la 33e saison marqué par la présence d’Élie Semoun, au tour de l’équipe d’Élodie Gossuin de se confronter aux épreuves du père Fouras afin de remporter un maximum de boyards au profit d’Unicef France.

L’ancienne Miss France, qui participe pour la onzième fois au programme (un record) et a animé récemment sur M6 Le plus grand karaoké de France, sera accompagnée de Bruno Guillon (également onze participations), Amandine Petit (Miss France 2021), la journaliste Émilie Broussouloux, l’animatrice et humoriste Cécile Djunga et Ugo Lartiche, vainqueur de Koh-Lanta en 2012 et finaliste de l’édition All Stars en 2021.

Dans une interview accordée à l’hebdomadaire Télé Star, l’aventurier du jeu de TF1 s’est confié sur sa première participation à Fort Boyard en dévoilant le déroulement du tournage : « J’ai passé une journée hors du temps. Dès le matin, il y a de l’ambiance sur le fort. J’ai revu le gamin que j’étais, qui regardait l’émission avec ses parents il y a vingt ans. Jamais je n’aurais pensé y participer un jour… »

« Fort Boyard et Koh-Lanta sont des programmes qui correspondent à ma personnalité »

Ugo explique avoir adoré « les épreuves sous l’eau » car « elles mêlent le physique et la gestion du stress ». Il détaille : « Je ne suis pas fan des défis qui ne sont autres que physiques, ceux où il faut être le plus fort ». L’ancien aventurier de Koh-Lanta affirme également s’être « bien entendu » avec l’équipe.

Par ailleurs, depuis sa participation à Koh-Lanta All Stars , Ugo reconnaît un gain de popularité. « Grâce à ça, j’ai plein de beaux projets. Fort Boyard et Koh-Lanta étaient des émissions que je rêvais de faire. Mon rêve s’est donc réalisé ! Ce sont des programmes proches de la nature dans lesquels il est question d’engagement, de survie… Ça correspond à ma personnalité » avoue le vainqueur de Koh-Lanta en 2012 qui a également évoqué son envie de changer de métier, en abandonnant celui de fauconnier.

Un incroyable changement que souhaite opérer l’homme âgé 40 ans : « J’ai envie de tourner une page après quinze ans passées avec des rapaces (...) On me fait des propositions mais elles ne sont pas toujours intéressantes » précise-t-il avant de lâcher « De toute façon, je n’ai pas envie qu’on me drague ! »

Ugo revient sur le scandale de la tricherie dans Koh-Lanta

Par ailleurs, l’édition All Stars de Koh-Lanta en 2021 a été marquée par un scandale de triche. De ce fait, aucun vainqueur n’a été désigné entre Claude et Laurent. Ugo avoue : « Je retiens que du bon de mon aventure. J’aurais simplement aimé gagner et pas finir deuxième sur les poteaux… ».

Concernant ses relations avec les anciens aventuriers de Koh-Lanta , Ugo Lartiche explique être toujours en contact mais « parler peu » car « la distance n’aide pas ». Il se justifie : « Je suis à Perpignan, à l’autre bout de la France, loin de leur monde ».

Ugo sera à retrouver dans Fort Boyard ce samedi 9 juillet 2022 à 21h10 sur France 2.

Amandine Petit : Découvrez comment la production de Fort Boyard a piégé Miss France 2021

FRANCE 2    KOH LANTA    FORT BOYARD    DIVERTISSEMENT    REVUE DE PRESSE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 / M6 : la fusion annulée, le mariage n’aura finalement pas lieu pour affronter Netflix, Amazon, Disney...

2 - Danse avec les stars 2022 : blessé, cette contrainte que Billy Crawford a dû s’imposer sur TF1

3 - Sophie Le Tellier (Un si grand soleil) : « France 2 m’a fait comprendre qu’il allait se passer des choses folles pour Hélène »


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022