Un dîner presque parfait : Benjamin (Les Marseillais) dégouté par une candidate, W9 prise au piège

mardi 8 février 2022 à 15:40 |
Capture W9

Ce lundi 7 février 2022, Un dîner presque parfait a remplacé Les princes et les princesses de l’amour sur W9 sur la case de l’access prime-time. Un changement qui n’a pas eu d’effet pour la chaîne.

Ce lundi 7 février 2022, W9 proposait quatre numéros d’ Un dîner presque parfait . L’épisode inédit est désormais diffusé en access prime-time. La chaîne a préféré remplacer sa télé-réalité Les princes et les princesses de l’amour par le programme culinaire.

Benji (Les Marseillais) écœuré après voir léché un doigt sur W9

Pour débuter cette nouvelle semaine, Fanny, Florence, Didier, Élodie et Benji, candidat de l’émission Les Marseillais , s’affrontent dans Un dîner presque parfait se déroulant à Marseille. Fanny inaugure le bal et prépare son dîner sur le thème du film 50 nuances de Grey , ce qui ne ravit pas ses concurrents.

Pour l’animation, cette mère au foyer de 25 ans attache les mains et bande les yeux des participants et fait déguster des sucreries pétillantes. Puis, elle fait goûter un bonbon au gingembre, mais Benji lèche le doigt de Fanny. Il est dégouté par la candidate. La plupart des candidats ont trouvé cela « écœurant » de devoir lui lécher le doigt. Malgré cela, Fanny obtient une moyenne de 6 sur 10.

Ce mardi 8 février, Florence recevra les participants chez elle. Elle va commettre des erreurs comme oublier de prendre du pain ou encore oublier la sauce au poivre dans son plat. Ainsi, elle a peur des conséquences pour sa note.

Quelle audience pour Un dîner presque parfait ?

Cette édition d’ Un dîner presque parfait , proposée entre 19h48 et 20h51, a réuni 283 000 téléspectateurs, soit 1,3% de part de marché sur les quatre ans et plus. Par rapport aux Princes et princesse de l’amour , l’émission ne fait pas mieux en gagnant seulement 0,1 point sur une semaine.

Ainsi, cette nouvelle programmation n’a pas eu d’effet d’audience et W9 se retrouve pris au piège.

L’épisode inédit d’ Un dîner presque parfait est à retrouver du lundi au vendredi à 19h50 sur W9.

AUDIENCES TV    W9    UN DINER PRESQUE PARFAIT    DIVERTISSEMENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

2 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »

3 - Frank Delay (2Be3) : pourquoi il a refusé de faire Danse avec les stars sur TF1


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »