Un flirt et une danse : audiences révoltantes pour la dernière de Faustine Bollaert sur France 2 ?

vendredi 22 juillet 2022 à 09:23 |
Capture France 2

France 2 a diffusé la dernière d’Un flirt et une danse le jeudi 21 juillet 2022 en première partie de soirée. Faustine Bollaert s’y est retrouvée battue par une chaîne de la TNT...

Parallèlement à Ca commence aujourd’hui , Faustine Bollaert a pris les commandes d’un divertissement sur France 2 lors de la saison 2021/2022. La chaîne publique lui a confié les commandes d’ Un flirt et une danse , émission produite par Arthur.

Un flirt et une danse, où Faustine Bollaert s’est mise en quête de permettre à des célibataires de rencontrer l’âme sœur, a été lancée par France 2 le mardi 15 février 2022 en première partie de soirée. Le divertissement a viré à l’échec pour la chaîne publique en n’excédant pas la curiosité de 1.44 million de téléspectateurs, soit 7.1% de l’ensemble du public.

Un fiasco pour Faustine Bollaert

France 2 n’a pas renoncé à Un flirt et une danse pour autant. La chaîne publique a entendu permettre à Faustine Bollaert de se rattraper. Mais le coup de révolte n’a pas eu lieu. Pour son deuxième numéro, le divertissement, produit par Arthur, a tourné au fiasco le mardi 26 avril. Il a sombré à 1.1 million de téléspectateurs, soit 5.6% de l’ensemble du public.

Au total, France 2 avait commandé trois numéros d’Un flirt et une danse. La chaîne publique a attendu l’été pour déstocker l’ultime épisode encore en sa possession. Celui-ci a été proposé le jeudi 21 juillet. Pour permettre à des anonymes de se rencontrer le temps d’une danse, Faustine Bollaert a toujours pu compter sous la complicité de Sheila, Elodie Frégé et Agustin Galiana.

Quel bilan pour la dernière d’Un flirt et une danse sur France 2 ?

Pour sa dernière à la tête d’Un flirt et une danse, Faustine Bollaert s’est-elle révoltée pour France 2 ? L’émission, proposée entre 21h05 et 23h05, a attiré 1.08 million de téléspectateurs, soit 7.3% de l’ensemble du public. Si elle a enregistré une hausse de 1.7 point par rapport à son précédent numéro, l’animatrice de Ca commence aujourd’hui a maintenu la Deux à un faible niveau d’audience.

Alors que TF1 se classait faible leader avec l’Euro féminin, France 2 a été battue par M6 et France 3. Et ce n’est pas tout puisque la première chaîne de France Télévisions a été supplantée par une de ses concurrentes de la TNT ! France 5 a pris l’ascendant avec Des trains pas comme les autres, série-documentaire dont les deux épisodes ont été suivis par 1.39 et 1.39 million de téléspectateurs (8.4% et 9.3% du public).

FRANCE 2    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022