Toutelatele

Un si grand soleil : coup de théâtre pour Aurore Delplace (Johanna), elle fait une annonce inattendue à ses fans

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 09/09/2023 à 19:30

Johanna est un plus posée depuis sa défaite face à Claudine dans Un si grand soleil. Avant la diffusion des épisodes inédits dans le courant du mois de septembre 2023 sur France 2, Aurore Delplace s’est confiée sur son quotidien, bouleversé depuis quelques semaines.

Dans Un si grand soleil , le calvaire de Claudine (Catherine Wilkening) a été mis en avant en cette période estivale, au grand dam de Johanna. Cette dernière a été victime d’une machination quelque temps auparavant et elle ne détient plus que 15% des parts du cabinet dont elle a été la fondatrice.

Alors que la revanche n’a pas encore été actée dans les prochains épisodes de la série, diffusée dans le courant du mois de septembre sur l’antenne de France 2, Aurore Delplace s’est confiée sur sa vie en dehors des plateaux de tournage de Vendargues.

Une union inattendue dans Un si grand soleil

La comédienne est revenue sur son mariage, qui s’est tenu dans le plus grand secret. Elle a révélé qu’elle a été sous le choc également puisque c’était un cadeau de son compagnon, Kevin Levy, campant le rôle de Bruno Paoletti, le père de Nathan dans Demain nous appartient . « On avait rempli les papiers, mais le mariage était une surprise, car Kevin ne voulait pas me donner la date », a-t-elle souligné dans les colonnes de Télé 7 jours.

Aurore Delplace a résumé le coup de théâtre dont elle a été victime le lendemain de son anniversaire. « Le samedi matin, j’ai vu débarquer toute la famille à la maison. Nous nous sommes mariés chez nous, à Montferrier, près du pic Saint-Loup. On a un piano à queue, on a sorti les grosses enceintes, et on a chanté jusqu’à 2h30 du matin », a-t-elle évoqué, quelques jours après avoir été piégée par son compagnon.

Une reconversion logique sur France 2

Aurore Delplace, avant de camper le rôle de Johanna, a participé à The Voice il y a dix ans. Elle est revenue sur son appréhension de la scène et sa facette de chanteuse. « Il fallait que je sois prête à chanter sans masque, sans armure, mes propres chansons, dans lesquelles je parle d’amour », a-t-elle déclaré dans les colonnes de l’hebdomadaire télé.

Elle a alors fait une annonce inattendue à ses fans. « Je me suis dit qu’avant janvier 2024, je donnerai au moins un concert, à Montpellier. Je ferai même sans doute la première partie du one-man-show de Kevin, qui aura lieu dans la région », a-t-elle conclu.

La suite des aventures d’ Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.