Aurore Delplace (Un si grand soleil) : « Dès que Johanna sentira une faille chez Claudine, j’aimerais qu’elle en profite pour contre-attaquer »
Johanna est en retrait après sa descente aux enfers dans Un si grand soleil en août 2023. Avant une nouvelle arche autour d’un trafic de drogue pour le lycée, Aurore Delplace s’est confiée sur cette guerre de haut vol entre son personnage et Claudine.
En cette saison 2022/2023 dans la série quotidienne Un si grand soleil , la situation de Johanna a grandement évolué. Après avoir vu la descente aux enfers de son oncle Guilhem (Manuel Blanc) alors que ce dernier était marié depuis peu, elle a subi la revanche de Claudine suite au refus de l’associée de Florent (Fabrice Deville) de laisser entrer la mère de Sabine dans le capital de la société. Elle a établi un plan diabolique afin de mettre à terre sa collègue.
Cette défaite s’est cependant accompagnée d’un évènement plus joyeux puisqu’elle a pu retrouver Yann, avec qui elle est heureuse en couple. Avant la diffusion des prochains épisodes, d’ici la fin du mois d’août 2023 sur France 2, Aurore Delplace se confie sur le quotidien de son personnage.
Une passe d’armes entre Johanna et Claudine dans Un si grand soleil
Elle est revenue sur la guerre interne entre son personnage et Claudine (Catherine Wilkening), depuis le début de cette année 2023, surtout après avoir perdu la majorité de ses parts au cabinet BGL. « Je crois qu’elle relativise beaucoup grâce à son chéri. Elle prend les choses de manière détachée. Dès qu’elle sentira une faille chez Claudine, j’aimerais qu’elle en profite pour contre-attaquer », a-t-elle évoqué dans une interview pour Télé 7 Jours, après son humiliation de Johanna.
Johanna a entamé dans Un si grand soleil une relation avec Yann Cross, interprété par Constantin Balsan. La comédienne a souligné le caractère du policier, aux antipodes de l’avocate. « Ils sont si différents, mais complémentaires. Ils arrivent à s’apaiser mutuellement : il l’adoucit, tandis qu’elle le rend plus joyeux », a-t-elle affirmé.
Une carrière dans la chanson sur France 2
Elle a également parlé de sa passion pour la chanson puisque cette dernière a participé aux auditions de The Voice il y a 10 ans. Seulement, elle n’a pas abandonné la musique pour autant. Aurore Delplace a fait une révélation. « Je me suis dit qu’avant janvier 2024, je donnerai au moins un concert à Montpellier. Je ferais même sans doute la première partie du one-man-show de Kevin Levy (son mari, ndlr.) en septembre, qui aura lieu dans la région », a-t-elle conclu.
Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.