« J’ai trop mal », Aurore Delplace (Johanna) torturée, France 2 frappe fort avec Un si grand soleil
Johanna a été victime de multiples attaques au cabinet dans Un si grand soleil tandis que soin interprète, Aurore Delplace, a subi une intervention douloureuse. Ce vendredi 11 août 2023 sur France 2, le coupable de l’incendie a avoué les faits devant des audiences en baisse sur un an.
Cela fait quelques semaines que Johanna est victime d’acharnement au cabinet dans Un si grand soleil . La magistrate a perdu une grosse partie de ses parts à cause de la machination diabolique de Claudine (Catherine Wilkening) pour accéder à la tête du conglomérat d’avocats. Seulement, la mère de Sabine (Gaëla Le Dévéhat) a enchaîné les problèmes depuis son arrivée aux commandes.
Cela a provoqué plusieurs affrontements très coriaces entre les deux femmes. Pour le moment, Johanna n’est pas au cœur des différentes tempêtes de la série quotidienne. En attendant les inédits, diffusés dès ce lundi 14 août 2023 sur l’antenne de France 2, la comédienne Aurore Delplace a vécu quelques tourments.
Une histoire de dents dans Un si grand soleil
L’actrice, quelques jours après son mariage heureux et discret avec Kevin Levy ( Demain nous appartient ), est torturée. Elle a eu un rendez-vous douloureux chez le dentiste. Son compagnon a partagé ses malheurs en jouant avec les doubles sens. « Ça fait mal », a dit Aurore Delplace en préambule avant que le piège ne commence. « En même temps, tu t’es fait défoncer pendant 1h45 », a-t-il poursuivi.
Elle a notifié ses douleurs. « Il m’a fait un trou super profond ce c*n », s’est-elle plainte. En se rendant compte que Kevin Levy était en train de la filmer, elle comprend que son mari évoquait autre chose. « Tu me parles de c*l, alors que je te parle de ma dent, t’es horrible », a-t-elle dit en conclusion d’une vidéo postée sur les réseaux sociaux.
@kevinlevy1 Je ne suis qu’un homme !!! #fyp #aurore #touslesmemes #pourtoi #sketch #foryoupage #lakavana #viral #love #dentiste ♬ son original - Kevin Levy
France 2 au sommet
La semaine dernière, Ronan (Slimane Yefsah) a fini par avouer qu’il était responsable de l’incendie du chantier de la foncière immobilière aux forces de l’ordre. Ce 13 août 2023, l’épisode d’ Un si grand soleil a conquis 3,21 millions de personnes entre 20h43 et 21h05, soit 21,4% de part de marché auprès de l’ensemble du public.
France 2 a frappé fort puisqu’elle était au coude-à-coude avec TF1 sur la tranche horaire. Si le feuilleton a signé sa meilleure part d’audience estivale, le soap est néanmoins en baisse de 1,3 point sur un an.
Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.