Toutelatele

Un si grand soleil : Eliott pète les plombs face à Eve Prodi sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 06/12/2023 à 17:47

Eliott est bientôt de retour en février 2024 sur l’antenne de France 2. Le jeune homme, par son passé, a été en conflit avec sa mère. Ce mardi 5 décembre, près de 3,4 millions de personnes ont suivi la descente aux enfers de Yann.

Ces dernières semaines dans la série Un si grand soleil , de nombreux départs ont été comptés comme celui de Virgile, campé par Fred Bianconi, ou encore de Noémie (Lucile Krier).

Akim (Aïssam Medhem) et Guilhem (Manuel Blanc) vont quitter également la série dans les prochaines semaines. En 2024, ces départs vont être compensés par des arrivées comme celles de Flore et Thiago Martin.

Une guerre filiale dans la série Un si grand soleil

Eliott (Stéphane Montpetit) va faire son grand retour en 2024, après avoir fui la France. Ce dernier a sombré dans une affaire, comme à son habitude. Le jeune homme va alors bouleverser les plans de la professeure Eve Prodi, quelques semaines après avoir été au cœur d’une affaire d’agence de tentateurs.

Ce dernier a été impliqué dans une mission pour faire tomber Alicia Boisson. Il a donc essayé de se rapprocher le plus possible de Sam, sa fille, avant de collaborer avec sa mère. Toutefois, il a voulu piéger Bernier (Franck Adrien) pour être au Vietnam. Eve a alors court-circuité son enfant, avec Virgile (Fred Bianconi), pour le sauver. Le jeune homme a alors été au courant de cette manigance.

Eliott lui a donné rendez-vous au 101 pour avoir des explications. Au bout de quelques minutes de discussions, la professeure a avoué son crime. Eliott a pété les plombs face à sa mère et lui a demandé les raisons de sa trahison. Il lui a demandé de dégager de sa vie. Eve (Emma Colberti) a dit ne rien regretter de cette manigance, mais elle est dévastée par la perte de son fils.

Une tentative de meurtre qui tombe à l’eau sur France 2

Ce mardi 5 décembre 2023 sur l’antenne de France 2, Yann (Constantin Balsan) a appris que Pierre Louhan (Benjamin Gaitet) était à l’hôpital de Montpellier. Le policier a alors tenté de se débarrasser de lui en voiture, alors que ce dernier était sur passage piéton. Marc (César Méric) et Louis, de leur côté, abandonnent Léonor (Maeva Pasquali) lors d’une soirée pour des huîtres.

La série de France 2 a rassemblé 3,41 millions de personnes de 20h46 à 21h10, soit 15,6% de part de marché auprès de l’ensemble du public. La chaîne publique est seconde au rang national, devancée par TF1. Sur un an, le feuilleton est en recul de 1,3 point de part d’audience.

Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.