Toutelatele

Un si grand soleil en avance : Bilal dévoile le secret de Noémie, Laurine attaquée (épisode du jeudi 22 décembre 2022 sur France 2)

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 21/12/2022 à 18:29

Découvrez les temps forts du 1043e épisode d’Un si grand soleil, diffusé le vendredi 23 décembre 2022 aux alentours de 20h45 sur France 2.

L’agression de William crée une tension chez Noémie dans Un si grand soleil . En effet, elle a enlevé Lancelot le soir du crime et se cache derrière Ludo. Mais ce secret est fragile, car il ne tient qu’à une seule personne : Bilal. Dans l’épisode 1043, diffusé le jeudi 22 décembre 2022, sur l’antenne de France 2, Akim est à fleur de peau.

Bilal avoue toute la vérité dans Un si grand soleil

Noémie (Lucile Krier) pense qu’il est à cran à cause d’elle. Mais le membre des forces de l’ordre lui déclare que son interrogatoire le stresse. Elle en déduit alors qu’il lui en veut plus. En effet, elle est persuadée qu’Akim (Aïssam Medhem) a décidé de passer outre son mensonge concernant son alibi durant l’agression de William. Manu (Moïse Santamaria), de son côté, trouve que son collègue ne se comporte pas comme un vrai policier. Il se braque au cours de l’entretien. Malgré la venue d’Alex, Akim quitte furieux la pièce.

Plus tard dans la soirée, Akim rejoint Bilal. Contrairement à ce qu’il a pu dire à Noémie, il n’a pas digéré qu’elle lui ait menti. Il questionne le membre de la colocation pour tenter de savoir s’il s’est passé quelque chose entre Ludo (Folco Marchi) et Noémie le soir du vol de Lancelot. Akim comprend que son frère ne lui dit pas tout. Bilal, sous pression, dévoile le secret de Noémie. Il révèle à Akim qu’ils ne lui ont pas dit la vérité sur leur planning.

Arthur martyrisé sur France 2

Arthur (Auguste Yvon) est chamboulé par Laurine. En effet, la jeune femme a braqué son regard sur un autre homme lors de la fête pour saluer son obtention de permis. Mais il aimerait avoir des explications. Mais elle lui déclare qu’ils ne sont pas ensemble. Il l’attaque en l’insultant de salope. Laurine (Léa Gillard), enragée, s’empresse d’aller voir Jennifer. Elle lui dit qu’elle peut récupérer Arthur, car elle n’en veut plus.

Arthur souhaite s’excuser auprès de Dylan (Ishtvan Nekrasov), mais le responsable du bar l’accable de reproches et insiste sur le fait qu’il s’est mal comporté avec Jennifer. Arthur avoue qu’il s’est senti flatté que des gens comme eux s’intéressent à lui. Mais Dylan lui affirme sèchement qu’il n’a pas besoin d’être hautain pour briller. Le soir même, après toutes ces déconvenues, Arthur craque et s’effondre en larmes devant Élisabeth (Chrystelle Labaude).

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les futurs inédits de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.

Découvrez ICI le résumé de l’épisode 1042 !