Un si grand soleil en avance : Bilal explose face à Ulysse, Élisabeth en plein dilemme (épisode du lundi 18 août 2025)


Bilal découvre la trahison d’Ulysse et d’Élise dans l’épisode du lundi 18 août 2025 d’ Un si grand soleil sur France 3. De son côté, Élisabeth reçoit une offre très alléchante pour vendre sa société…
Dans l’épisode du lundi 18 août 2025 d’ Un si grand soleil sur France 3, Bilal (Malik Elakehal) retrouve Ulysse (Maxence Victor) dans le poulailler. Il indique avoir fait un cauchemar, mais assure que ce n’est pas un lien avec son agression. Il refuse toujours de voir un psychologue et prétend que tout va bien. Pendant ce temps, Manu (Moïse Santamaria) et Élise continuent de mener l’enquête sur ses agressions homophobes.
De son côté, Marie-Sophie (Ophélie Koering) félicite Marc (César Méric) pour son article sur les agressions homophobes. Le directeur de l’application a refusé de réagir à l’affaire et demande à Marc de le mentionner dans l’article, qui sera mis en ligne ce soir. Par ailleurs, Pablo (Adriel Sorrente) veut acheter un cadeau pour Noura, mais il n’a pas assez d’argent.
Bilal en larmes, une rupture actée avec Ulysse dans Un si grand soleil
Bilal finit par découvrir l’article du Midi Libre sur les agressions homophobes et fait le lien avec Ulysse. Il décide d’appeler Élise (Malya Roman), qui se montre floue lorsqu’il lui demande s’il est question d’Ulysse. Mais Bilal lui met la pression et Élise se retrouve décontenancée. Bilal comprend qu’elle était au courant pour la tromperie d’Ulysse. Élise se justifie, mais en vain. Il finit par s’agacer et raccrocher.
Bilal finit par confronter Ulysse. Ce dernier finit par avouer qu’il ne savait pas comment lui en parler et ne voulait pas le blesser. Bilal est en larmes et réalise qu’il angoissait pour son frère pendant qu’il se tapait des mecs dans son dos. Il finit par partir, mais Ulysse tente de le rattraper. Bilal l’envoie promener et s’en va.
Un si grand soleil : Élisabeth prête à céder son entreprise ?
De son côté, Catherine (Smadi Wolfman) s’inquiète lorsque Pascal fait le moindre effort. De son côté, Élisabeth (Chrystelle Labaude) a demandé un plan de valorisation de l’entreprise à Muriel et Berthier (Khalid Maadour). Celui-ci ignore que l’entreprise pourrait être rachetée. La société vaut 22 millions d’euros. Monsieur Yang parle de son projet pour l’entreprise et propose de la racheter à la hauteur de 30 millions d’euros. Élisabeth est donc en plein dilemme : vendre ou refuser l’offre alléchante ?
Muriel (Lou Kuma Kudi) fait part de ce qu’il se passe à Boris (Jules Bahloul). Ce dernier craint pour les emplois, mais Yang a assuré qu’ils seraient conservés. Laurine (Léa Gillard) et Catherine découvrent ensuite le projet de rachat et le montant de l’offre. Catherine se confie à Pascal (Stéphane Brel), qui reconnaît que c’est une belle offre. Avec l’argent, elle pourrait créer sa société et se débarrasser d’Élisabeth. Puis, Pascal annonce à Catherine que son opération est avancée pour dans deux jours.
Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h40 sur l’antenne de France 3.