Un si grand soleil en avance : Cécile menace Becker, Akim arrête Noémie (épisode du lundi 18 juillet 2022 sur France 2)

vendredi 15 juillet 2022 à 17:34 |
Capture France 2

Découvrez les temps forts du 920e épisode inédit d’Un si grand soleil diffusé à 20h45 ce lundi 18 juillet 2022 sur France 2.

Alors que Jade a bousculé et manipulé les forces de l’ordre dans Un si grand soleil , elle a perdu l’amour de Ludo. L’employé du zoo a découvert son secret en la suivant, car il pensait que la jeune femme la trompait. Mais dans le feuilleton quotidien, les idylles sont parsemées d’orages.

Dans l’épisode 920 du lundi 18 juillet 2022, sur l’antenne de France 2, Akim et Lucille traverse une petite crise de couple. La journaliste tente d’avoir une explication avec son compagnon, qui est perturbé par cette nouvelle importante, qui remet en question ses plans.

Akim emmène Noémie au commissariat dans Un si grand soleil

Le policier n’a pas digéré l’annonce de Lucille (Alicia Dadoun). En effet, elle a obtenu le poste de correspondante à Barcelone pour le Midi Libre. Elle demande à Akim (Aïssam Medhem) si elle veut l’accompagner pour visiter les appartements en sa compagnie. Cependant, ce dernier est furieux d’avoir découvert cette nouvelle que seulement maintenant et lui reproche de ne penser qu’à elle, ce que la reporter réfute.

Akim est sous tension. Il se rend dans une manifestation contre la société Mondial Bitume afin d’y faire régner l’ordre. Noémie (Lucile Krier) insiste sur le côté pacifiste de cet attroupement. Elle ajoute qu’ils sont contre leurs décisions qui sont contraires à leur combat contre le réchauffement climatique. Cependant, la jeune femme ne peut s’empêcher de provoquer le fonctionnaire de police, qui l’embarque pour outrage à agent.

Enzo terrassé, Manu au diapason sur France 2

Le médecin légiste informe Manu (Moïse Santamaria) que, Bruno, le chauffeur a été assassiné avant qu’il ne soit pendu. La juge Alphand (Marie-Gaëlle Cals) pense que Philippe Verneuil n’est pas étranger à la mort de son employé. Elle menace les membres des forces de l’ordre d’agir vite afin qu’ils ne se retrouvent pas avec un autre cadavre sur les bras. Le père de Camille s’exécute donc et réinterroge le dirigeant de la société de transports.

Pendant ce temps, Enzo (Teïlo Azaïs) confie ses déboires sentimentaux à Kira (Coline Ramos-Pinto). En effet, le jeune homme a subi une terrible déconvenue lors de ce diner avec Aurore. La fille adoptive de Florent pense que la conquête de son frère de cœur est totalement perdue avec toutes les catastrophes qui lui tombent dessus. Enzo est déboussolé et persuadé qu’il a tout fait rater.

La suite des aventures est à retrouver dans les prochains inédits de la série Un si grand soleil, diffusés du lundi au vendredi à partir de 20h45 sur France 2.

Découvrez ICI le résumé de l’épisode 919 !

FRANCE 2    SERIES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022