Un si grand soleil en avance : Le coup de bluff d’Enzo, l’annonce choc d’Akim (épisode du vendredi 15 juillet 2022 sur France 2)

jeudi 14 juillet 2022 à 17:52 |
Capture France 2

Découvrez les temps forts du 919e épisode inédit d’Un si grand soleil diffusé à 20h45 ce vendredi 15 juillet 2022 sur France 2.

L’affaire Philippe Verneuil cadence les inédits de la série Un si grand soleil . Pendant que le patron est en prison, il a révélé avoir payé son employé avec de l’argent en liquide, ce qui a choqué Florent (Fabrice Deville), car il n’était pas au courant de cette nouvelle.

Dans l’épisode 919 du vendredi 15 juillet 2022, les enquêteurs tombent sous le choc quant à l’assassinat du chauffeur de l’entreprise de transport. Pendant ce temps, Enzo est tout excité par rapport au rendez-vous qu’il l’attend avec Aurore.

Le repas catastrophique du fils de Florent dans Un si grand soleil

Enzo (Teïlo Azaïs) parvient à avoir un dîner avec la fille de Philippe Verneuil, car ce dernier l’a aidé alors qu’elle était en difficulté. En échange, elle lui a proposé un moment à deux. Il est stressé, mais Kira (Coline Ramos-Pinto), qui a suivi toute l’histoire, le rassure, en lui disant que tout va bien se dérouler. Cependant, elle lui conseille de laisser faire et de ne pas précipiter les choses.

L’heure du repas est enfin arrivée pour le fils de Florent et Aurore (Clara Huet). La jeune femme s’intéresse à ses études, et elle lui révèle qu’il est mature pour son âge, ce qui le flatte. Alors qu’ils passent ensemble un bon moment, Enzo tente un coup de bluff et essaie de l’embrasser, mais elle préfère arrêter le rendez-vous ici. Elle lui conseille de l’oublier.

Akim frustré, Ludo se relève sur France 2

Pendant ce temps, Akim (Aïssam Medhem) cherche un appartement pour Lucille (Alicia Dadoun) et lui. Mais ses recherches tournent court, car la journaliste lui révèle qu’elle a été retenue pour un poste de correspondante au Midi Libre à Barcelone. Elle lui demande de venir en prenant une année sabbatique, mais ce dernier refuse. Il s’en va, déçu de cette annonce choc.

Noémie présente Rémi (Samuel Abitbol) à son équipe. C’est lors d’une séance d’équithérapie qu’elle lui a proposé le job. Alors que Ludo (Folco Marchi) essaie d’oublier Jade, après avoir appris qu’elle était une cambrioleuse, il annonce vouloir participer à la manifestation contre Mondial Bitume. Mais Bilal lui demande une faveur : celle de prévenir Noémie.

La suite des péripéties est à retrouver dans les prochains inédits d’Un si grand soleil, diffusés du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.

Découvrez ICI le résumé de l’épisode 918 !

FRANCE 2    SERIES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »