Un si grand soleil en avance : les confidences troublantes de Gary, Verneuil fait une révélation choc (épisode du jeudi 14 juillet 2022 sur France 2)

mercredi 13 juillet 2022 à 18:30 |
Capture France 2

Découvrez les temps forts du 918e épisode inédit d’Un si grand soleil diffusé à 20h45 ce jeudi 14 juillet 2022 sur France 2.

L’affaire Verneuil prend une place prépondérante dans les intrigues de la série Un si grand soleil . Florent est à fond dans cette enquête très compliquée à gérer, car les secrets persistent autour de ce trafic de drogue dans cette entreprise de transport.

Dans l’épisode 918 diffusé ce jeudi 14 juillet 2022 sur l’antenne de France 2, l’avocat amène son client à la confrontation. Mais ce qui devait être une preuve de plus dans l’innocence de Philippe Verneuil se transforme en cauchemar pour le magistrat.

Florent déçu de son client dans Un si grand soleil

En effet, Florent (Fabrice Deville) apprend lors de cette confrontation avec le chauffeur que cette enveloppe en liquide a bien servi à Philippe Verneuil pour payer son employé. Mais il nuance cette révélation choc en affirmant que tous les dirigeants peuvent le faire. Cette annonce plonge Florent dans l’embarras, car il n’était pas au courant de ce détail dans cette affaire.

À son cabinet, Florent se confie à Johanna (Aurore Delplace) car il ne sait pas comment gérer cette situation. Il déclare qu’il craint que son ami n’obtienne pas sa remise en liberté. L’ancienne compagne de Christophe lui demande de prendre de la distance, parce qu’elle voit qu’il y met beaucoup d’affects.

Gary se rapproche d’Inès sur France 2

Pendant ce temps, au camping, Gary (Alban Aumard) fait une petite séance de jardinage. Madame Martinez propose son aide. Le responsable accepte volontiers. Plongé dans cette activité, il dit être fier d’avoir amené sa fille dans son travail. Mais lorsque vient le tour de la secrétaire de dévoiler un peu de sa vie personnelle, Carole fait des confidences troublantes en avouant qu’elle n’a plus de famille et qu’elle ne peut donc compter sur personne.

Gary, content d’avoir son enfant à ses côtés, lui propose un CDD en tant qu’adjointe. Inès (Maëva El Aroussi) surprise de cette proposition, lui dit qu’elle ne travaillerait qu’un mois au sein du camping. Cependant, l’ancien commercial de L Cosmétiques insiste, car il sent qu’ils forment un bon duo. Mais l’ex-serveuse du Senso décline son offre. Enric (Julien Masdoua) conseille à son ami de laisser tomber.

La suite des péripéties est à suivre dans les prochains inédits d’Un si grand soleil, diffusés du lundi au vendredi à partir de 20h45 sur l’antenne de France 2.

Découvrez ICI le résumé de l’épisode 917 !

FRANCE 2    SERIES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

2 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »

3 - Frank Delay (2Be3) : pourquoi il a refusé de faire Danse avec les stars sur TF1


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »