Un si grand soleil (spoiler) : la rupture de Jade et Ludo, Florent sous le choc... les résumés en avance des épisodes du 11 au 15 juillet 2022 sur France 2

samedi 9 juillet 2022 à 15:42 |
Capture France 2

Découvrez les temps forts des épisodes d’Un si grand soleil, feuilleton diffusé du lundi 11 au vendredi 15 juillet 2022 à 20h45 sur France 2.

À l’approche de l’été, France 2 reprend la diffusion de son feuilleton quotidien Un si grand soleil du lundi au vendredi aux alentours de 20h45. Le soap développe ses intrigues à haute tension. Découvrez les résumés des quatre épisodes du lundi 11 au vendredi 15 juillet 2022 sur France 2.

Lundi 11 juillet 2022 (épisode 915)

Manu et Thierry n’arrivent pas à piéger Jade qui décide de changer de plan avec Alban pour cambrioler une maison. Ludo révèle à Jade son passé d’escort mais il va découvrir à son insu que Jade lui ment en la suivant devant la maison avec Alban.

Claire et Hélène vivent difficilement la cohabitation professionnelle. Elle est de plus en plus méfiante de sa collègue malgré la présence de David dans la salle de repos.

Mardi 12 juillet 2022 (épisode 916)

Jade et Alban ont réussi leur cambriolage et décident de faire une pause. Ludo se confie à Alice et est déçu par Jade, il ne veut plus la voir il comprend qu’elle lui a menti. Manu et Thierry découvrent par les images de la caméra située devant la maison cambriolée que Ludo était présent, ils le convoquent.

Aurore demande à Florent de l’aider pour la défense de son père qui se fait racketter en prison et souhaite qu’il puisse être remis en liberté. Enzo s’inquiète pour elle et en parle à Florent qui n’est pas à l’aise avec son empathie pour elle. Gary tente de changer les idées de Carole déprimée par sa situation dont elle ne lui parle pas.

Mercredi 13 juillet 2022 (épisode 917)

Florent vient voir Philippe pour lui dire qu’il est au courant de sa situation de racket. Philippe lui demande de ne rien faire, il ne veut pas d’ennuis et être près de sa fille. Aurore vient déjeuner à la paillote, Enzo s’occupe d’elle sous les yeux de Davia qui voit qu’il en pince pour elle.

Ils passent un moment ensemble en raison de la panne de voiture d’Aurore, Enzo l’aide et profite pour échanger avec elle. Il la remercie de s’être confiée à lui. Il parle à Kira d’Aurore qui se moque de lui. Elle le voit totalement sous le charme. Ludo recadre Jade et lui précise qu’il est au courant de son activité de cambrioleuse et qu’l l’a protégée mais ne veut plus jamais la revoir.

Jeudi 14 juillet 2022 (épisode 918)

Philippe est une nouvelle fois confronté à son chauffeur devant la juge. Il fait de nouvelles déclarations devant Florent et le met mal à l’aise, il lui a menti. Il fait part de ses doutes à Johanna. L’enquête démontre que les douilles retrouvées lors de l’agression de Carole correspondent à celles des armes de trafiquants espagnols. L’enveloppe de cash est liée à l’affaire. Le chauffeur de Philippe est assassiné dans sa cellule.

De son côté, pour occuper le temps, Carole aide Gary dans sa comptabilité. Ils deviennent de plus en plus complices. Sabine annonce à Enzo qu’elle s’est remise avec Dimitri. Enzo reçoit un appel d’Aurore qui le remercie pour son aide, il lui propose d’aller boire un verre.

Vendredi 15 juillet 2022 (épisode 919)

Cécile décide de renforcer la sécurité de Carole suite au meurtre du chauffeur. Manu apprend par le codétenu du chauffeur qu’il en voulait à Philippe qui l’accusait injustement. Noémie présente à Alice Rémi (interprété par Samuel Abitbol), qui travaille à ses côtés dans le cadre d’un procédé d’équithérapie.

Ludo ne veut plus entendre parler de Jade et décide de se rendre avec Alice à une manifestation anti bitume dirigée par Noémie. Aurore prend un verre avec Enzo qui tente de l’embrasser. Elle préfère écourter leur rendez-vous.

Vous avez manqué les épisodes précédents ? On vous les résume !

FRANCE 2    SERIES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022