Toutelatele

Un si grand soleil en avance : le plan machiavélique de Thibaut Delclos, une vengeance actée pour Enzo (épisode du mercredi 5 avril 2023 sur France 2)

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 04/04/2023 à 18:14

Découvrez les temps forts du 1119e épisode d’Un si grand soleil, diffusé le mercredi 5 avril 2023 aux alentours de 20h45 sur France 2.

Depuis quelques jours, Ève a une mission de plus dans le cadre de son agence de tentateurs dans Un si grand soleil . En effet, ils doivent prouver l’infidélité d’Aline Delclos, car son mari soupçonne que sa femme le trompe. Dans le 1119e épisode de la série, diffusé le mercredi 5 avril 2023 sur l’antenne de France 2 en avant-soirée, Dimitri commence son rapprochement avec l’une des employées de la manade.

alerte rouge pour Ève dans Un si grand soleil

En effet, Dimitri (Victorien Robert) fait le tour du centre de taureaux. Il est étonné que ces animaux soient en plein air. Il salue Fred, le responsable de cet espace avant de visiter la suite des locaux. Dimitri est poussé vers la sortie, mais Aline (France Renard) l’invite à déjeuner pour faire plus ample connaissance. C’est une première victoire pour Dimitri. Il s’empresse alors de dire toute sa journée avec Ève. Cependant, il a l’air de tomber follement amoureux de cette jeune femme.

Par la suite, Thibaut Delclos (Sébastien Knafo) est au courant par Ève (Emma Colberti) des causes pour lesquelles sa compagne reste avec lui. Mais le mari en fauteuil veut la preuve qu’elle le trompe afin de pouvoir passer à autre chose. La professeure accepte de continuer la mission. Mais il arbore un sourire démoniaque. On doute que les raisons de Thibaut Delclos soient vaines, il dissimule alors un plan machiavélique cache-t-il derrière cette satisfaction. Mais lequel ?

Un combat de gagné pour Enzo sur France 2 ?

Dans le même temps, Régis Tresson (Cyril de la Moranderie) s’est volatilisé. La police ne peut pas lancer de disparition inquiétante puisqu’il n’a pas de famille proche. Ils ne peuvent pas déclencher de mandat de recherche, car il n’a pas été mis en examen. Ils sont dans une impasse et la juge Alphand (Marie-Gaëlle Cals) menace de clôturer l’enquête à contrecœur.

Enzo (Teïlo Azaïs) apprend que Régis Tresson aurait pu être assassiné. Cela lui fait plaisir, après le meurtre de Mélissa. Il aurait eu alors sa vengeance. De plus, les planètes s’alignent, car Ambre a décidé de continuer le combat de la jeune femme, avant sa disparition tragique.

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains inédits de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.

Découvrez ICI le résumé de l’épisode 1118 !