Un si grand soleil en avance : un drame pour Virgile, Pauline prête à éliminer Gaëlle ? (épisode du mercredi 20 avril 2022)

mardi 19 avril 2022 à 18:20 |
Capture France 2

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit d’Un si grand soleil diffusé à 20h45 ce mercredi 20 avril 2022 sur France 2.

L’inauguration du Senso va laisser des traces dans la mémoire de Claire dans Un si grand soleil . À partir du mercredi 20 avril 2022 sur France 2, Claudine va mettre tout en œuvre pour faire en sorte que sa cliente en fuite soit hors de danger.

Un si grand soleil déprogrammé sur France 2

France 2 a décidé exceptionnellement de mettre de côté la série ce mercredi 20 avril 2022 en raison de la programmation du débat d’entre deux tours. En effet, la chaine du service public va proposer en codiffusion avec TF1, les joutes verbales entre Emmanuel Macron et Marine Le Pen dans le cadre de l’élection présidentielle 2022.

Animée par Gilles Bouleau et Léa Salamé, l’émission traditionnelle prendra place dès 21 heures et rallongera le journal de 20 heures de France 2. Mais pas de panique pour les fidèles de la série Un si grand soleil, le feuilleton sera bien de retour ce jeudi 21 avril 2022 sans perturber la soirée d’inauguration du Senso.

Un viol dans Un si grand soleil

Dans les prochains jours dans Un si grand soleil, Claire (Mélanie Maudran) ne se sent pas bien et n’arrive pas à réagir face aux gestes baladeurs d’un homme. Les deux vont en direction de la chambre et le violeur va tenter d’avoir un rapport forcé avec l’infirmière libérale.

La cheffe des infirmiers de l’hôpital va alors s’immiscer avant le dérapage fatal. Hélène va alors ramener Claire à son domicile et prétexter à Virgile (Fred Bianconi), le patron du bar, un léger excès d’alcool après les retrouvailles des deux amies.

Gaëlle clame son innocence sur France 2

Gaëlle (Hélène Degy) va appeler Claudine après avoir volé un téléphone portable. Son avocate, surprise de cet appel, lui demande de se rendre à la police. Mais l’ancienne collaboratrice des forces de l’ordre ne veut pas et insiste sur son innocence vis-à-vis de l’assassinat du gardien de la maison d’arrêt.

Elle va alors demander de transmettre sa demande à la juge : elle veut infiltrer le réseau de Pauline. En effet, sa codétenue prévoit de braquer un fourgon de la Banque de France dans le but de fabriquer de la fausse monnaie. La juge Alphand (Marie-Gaëlle Cals) est réticente, mais réfléchit.

Les aventures sont à découvrir dans la suite des épisodes de la série Un si grand Soleil du lundi au vendredi à partir de 20h45 sur l’antenne de France 2

FRANCE 2    SERIES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022