Un si grand soleil en avance : Virgile attaqué par Becker ? La décision inattendue de Philippe Verneuil (épisode du lundi 23 mai 2022 sur France 2)

vendredi 20 mai 2022 à 18:25 |
Capture France 2

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit d’Un si grand soleil diffusé à 20h45 ce lundi 23 mai 2022 sur France 2.

L’affaire Philippe Verneuil occupe les téléspectateurs dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil sur l’antenne de France 2. Aurore tente de rassurer le suspect dans l’inédit diffusé le lundi 23 mai 2022. Parallèlement, le Senso se relève après son incendie survenu ces derniers jours.

Un accident pour Virgile dans Un si grand soleil

Virgile, Alix et Justine font le point sur les dégâts causés par l’incendie du Senso. Les pertes sont limitées selon le médecin. Mais la cuisine est gravement endommagée. Le gérant du bar est très inquiet puisqu’un club de polo a privatisé l’établissement le lendemain. Alix privilégie la restauration froide.

Pendant ce temps, Élise (Mayla Roman) retrouve le commissaire Becker (Yvon Back) sur les causes de l’incendie. Les experts concluent à une origine accidentielle dû à une friteuse allumée depuis trop longtemps. Cependant, le compagnon de Janet doute sur la véracité de cet incendie. Il ne croit pas en l’innocence de Virgile et d’Alix (Nadia Fossier) .

Alix informe Virgile (Fred Bianconi) des résultats de l’enquête. Le gérant du Senso est dépité et tendu. Il ne comprend pas ce qui a pu arriver. Il a tout vérifié. Il se remet en question, car des clients habitués de l’établissement auraient pu mourir. Sa collègue le rassure en disant que les deux partenaires ont des ressources.

Aurore fait une drôle de rencontre sur France 2

Philippe Verneuil (François Bureloup) accepte de voir sa fille Aurore au parloir. C’est une décision inattendue puisque quelques jours auparavant, il avait refusé un premier contact avec elle, prétextant la protéger de cette histoire. Le patron de la société de transports tente de rassurer son enfant sur son séjour en maison d’arrêt.

Aurore (Clara Huet) , de son côté, lui annonce que le matériel lui a été restitué et que son entreprise continue de fonctionner en son absence. Elle se confie en lui disant tout faire en compagnie de Florent (Fabrice Deville) pour le faire sortir de prison.

Pendant ce temps, l’avocat se rend au pot d’anniversaire de son cabinet en compagnie de Claire (Mélanie Maudran), Enzo (Teïlo Azaïs) et Kira. Cependant, le collègue de Johanna n’a pas très envie d’y participer, préoccupé par son affaire. Enzo partage le même sentiment. Sa soirée va soudainement se transformer, car l’adolescent fait la rencontre de la fille de Philippe Verneuil.

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à découvrir dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil diffusés du lundi au vendredi à partir de 20h45 sur l’antenne de France 2.

FRANCE 2   SERIES TV   UN SI GRAND SOLEIL  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022