Toutelatele

Un si grand soleil en avance : Virgile prêt à tout pour aider Tom, bras de fer décisif entre Ronan et la police (épisode du jeudi 10 août 2023 sur France 2)

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 09/08/2023 à 13:15 Mis à jour le 10/08/2023 à 14:13

Découvrez les temps forts du 1214e épisode d’Un si grand soleil en avance, diffusé le jeudi 10 août 2023 sur France 2 aux alentours de 20h45.

Cela fait quelques semaines que Virgile accueille Tom dans Un si grand soleil . Le gérant de location de bateaux affronte pourtant les manigances du jeune homme. La dernière en date : il a voulu arnaquer les clients en installant une taxe imaginaire de 50 euros afin de rembourser la dette de sa mère Nathalie.

En ne connaissant pas les problèmes de ce dernier, il l’a viré sans vergogne. En apprenant les soucis financiers de l’enfant, il décide de changer de ton dans le 1214e épisode de la série, diffusé le jeudi 10 août 2023 sur France 2.

Un accident violent dans Un si grand soleil

Tom (Matéo Paitel) souhaite continuer à travailler à mi-temps avec Virgile, mais le gérant de locations de bateaux n’est pas certain que cela soit possible, car il a peur que sa scolarité en pâtisse. Le jeune homme a déjà redoublé une fois. Dans le même temps, l’ami d’Alix (Nadia Fossier) se dirige vers Emma pour lui confier ses craintes. Il angoisse sur le fait qu’il retombe dans ses travers.

Emma (Sarah Jague) lui souligne que s’il fait tout cela, c’est pour aider sa mère à rembourser ses dettes. Nathalie est addictive aux jeux depuis la mort de son mari dans un accident de voiture. Elle a par la suite plongé dans une grande dépression avant de sombrer dans la spirale de sa drogue. Virgile (Fred Bianconi) part voir Nathalie (Nitsa Benchétrit) pour contribuer à résoudre le fond du problème. Il est prêt à tout pour aider Tom. Cela le travaille au point d’en oublier un évènement important.

Ronan face à la vérité sur France 2

Ronan (Slimane Yefsah) est interpellé dans le cadre de l’enquête autour de l’incendie. Noémie (Lucile Krier) confie à Elise (Mayla Roman que son ami lui a fait des aveux. L’employé du centre d’équithérapie nie cependant les faits qui lui sont reprochés. Il refuse d’admettre qu’il en est l’auteur alors qu’ils savent que c’est lui. Cela provoque un bras de fer entre Ronan et la police. Yann (Constantin Balsan) explose face à la difficulté de cet interrogatoire.

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi à 20h45.