Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : alerte rouge pour Janet, Thierry démasque l’assassin de Vincent sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 11/07/2023 à 09:50 Mis à jour le 11/07/2023 à 09:57

Le père Sylvio est en train de mourir à petit feu, quelques jours après que sa chatte Maya ait été emmenée chez Christophe dans Un si grand soleil. Au mois de juillet 2023 sur France 2, Thierry sauve sa peau en avançant dans son enquête.

Christophe est en train de remonter son affaire de cabinet vétérinaire dans Un si grand soleil . Il a demandé à Charles (Nicolas Lancelin) de venir l’épauler dans ses tâches, puisqu’il y a fort à faire. Parmi leurs clients, il y’a le père Sylvio avec sa chatte Maya. L’homme d’Église a pourtant quelques tourmentes chez le compagnon de Cécile et a essayé de le pousser à se confier. Dans les prochains épisodes, diffusés au mois de juillet 2023 sur France 2, un évènement se produit.

Un infarctus choc pour Christophe dans Un si grand soleil

Christophe (Hubert Benhamdine), après des années d’abstinence, parvient à pénétrer dans une église et se dirige au confessionnal. Seulement, au moment de se confier, le père Sylvio est en train de périr.

Il est victime d’un arrêt cardiaque. Le vétérinaire appelle les urgences. Il relate alors ce qu’il s’est passé dans les minutes ayant précédé l’incident. Le secret persiste toujours au cœur de Christophe. De plus, le prêtre commence doucement à sombrer.

Janet (Tonya Kinzinger) est en train d’ausculter le père Sylvio, après son accident. Cependant, son état de santé se dégrade progressivement. Il a l’air inquiet et sonne l’alerte rouge.

Durant son passage a l’hôpital, Jennifer se confie a lui et sur son échec de concours d’infirmière, ainsi que sa relation avec Laurine (Léa Gillard). L’homme d’Église essaie d’apaiser les tensions. La fille de François Laumière (Jérémie Covillaut) esquive la tentative de conciliation avec le prêtre.

Becker vengé sur France 2

Thierry (Nicolas Gérout) est dans le viseur de la police suite a ses gestes controversés, et notamment sur ses révélations au site d’informations. Seulement, le collègue de Manu (Moïse Santamaria est prêt à s’innocenter en découvrant le coupable du meurtre de Vincent.

Après plusieurs jours d’investigations, le membre des forces de l’ordre obtient des aveux de Nora, une de ses frères d’armes. Il finit alors par démasquer l’assassine du cousin de Carine (Alika Del Sol) et la dénonce au juge Laplace, quelques jours après sa condamnation.

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur l’antenne de France 2.