Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : les effroyables accusations de Florent, Christophe passe aux aveux sur France 2 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 09/07/2023 à 09:50

Becker est la victime d’attaques de Florent dans Un si grand soleil après l’expulsion de Carine et Maëva. Au mois de juillet 2023 sur France 2, Christophe serait prêt à tout révéler concernant son secret.

La police est sous l’eau dans Un si grand soleil . Les hommes du commissaire Becker ont affronté une catastrophe lors de l’expulsion de Carine et Maëva. Les résultats de l’autopsie ont montré que la victime a été attaquée par un gaz lacrymogène similaire à celui des forces de l’ordre. Le compagnon de Janet a cherché parmi ses frères d’armes si quelqu’un avait commis ce crime.

Malheureusement, personne n’a répondu. De plus, Thierry a affirmé que Vincent Garrand n’était pas si innocent que cela. Le collègue de Manu (Moïse Santamaria) et d’Akim va semer un peu plus la zizanie dans les épisodes diffusés au mois de juillet 2023 sur France 2 en avant-soirée.

Florent réprime Becker dans Un si grand soleil

Thierry a donc exposé sa version des faits à la journaliste dans l’inédit du lundi 10 juillet 2023 sur l’antenne de France 2. Seulement, Florent (Fabrice Deville), défendant l’intérêt de Carine (Alika Del Sol) et Maëva, est exaspéré par les propos rapportés dans la presse.

Il appelle Becker (Yvon Back) pour lui demander quelques explications. Le magistrat profère d’effroyables accusations contre le commissaire Becker. Ce dernier lui conseille vivement de le laisser faire. Il pourrait bien subir les conséquences de cet article, puisque le procureur Bernier (Franck Adrien) va acter une décision radicale en le suspendant.

La vraie identité de Christophe dévoilée sur France 2 ?

Christophe (Hubert Benhamdine) accueille donc le père Sylvio afin de soigner son chat. Malgré son impossibilité de payer, il lui offre un café et lui raconte toute son histoire au Darfour et sa volonté de vengeance. Le vétérinaire lui souligne qu’il n’est pas très recommandable. Le prêtre lui soumet tout de même de passer aux aveux et de relâcher ce qu’il a au fond de lui.

Cependant, il ne va pas avoir le temps de le faire. Dans les jours à venir, Christophe est ciblé par les poursuites d’Hugo (Bibi Tanga), le médecin légiste. Il va être au cœur d’une spirale. Seulement, un soutien inattendu va apparaître. Le père Sylvio accepte-t-il de l’aider en ayant compris les intentions de Christophe et sa face sombre du fleuriste ?

La suite des aventures de Christophe et de Becker est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h50 sur France 2.