Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Alex arrête le faux Thibaut Delclos, Eve règle ses comptes sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 19/04/2023 à 15:30

Alex avance doucement sur l’enquête autour de la mort d’Aline Delclos mais Aya va faire une découverte saisissante dans Un si grand soleil. Dans le courant du mois d’avril 2023 sur France 2, Eve et Manu en viennent aux mains quelques jours après leur rupture.

Depuis quelques semaines, Ève et Dimitri ont ouvert une agence de tentateurs dans Un si grand soleil . Mais l’entreprise connait un véritable tournant avec la mort d’Aline Delclos. Les forces de l’ordre sont sur le coup pour essayer d’arrêter l’usurpateur. Dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois d’avril 2023 sur l’antenne de France 2, Alex est en difficultés.

Aya met la main sur l’arnaqueur dans Un si grand soleil

En effet, Alex (Benjamin Bourgois) a passé au peigne fin la maison de location et les traces ADN ne correspondent pas au fichier, car il ne trouve aucun résultat. Aya (Priska Peraste) cherche alors des pistes pour tenter d’interpeller cet arnaqueur, se dissimulant sous l’identité pour le mari de la victime. Mais ils n’ont pas d’idée. Seulement, dans la soirée, Alex arrive avec leur repas.

Aya est en train d’éplucher les bénéficiaires des allocations pour les handicapés. Et elle tombe sur le frère de la femme de ménage. Alex arrête donc ce dernier dans les jours à venir. Mais le faux Thibaut Delclos (Sébastien Knafo) fait mine de ne rien comprendre et joue avec les nerfs des forces de l’ordre. Ève le reconnait, mais il dit qu’elle se trompe potentiellement de cible. Est-ce qu’il va avouer s’être fait passer pour la compagne d’Aline Delclos (France Renard) ?

Ève abandonnée sur l’antenne de France 2

Dans le même temps, Ève (Emma Colberti) est au plus mal. Elle rentre à son appartement et croise Manu, en train de prendre ses affaires. Elle lui annonce sa suspension par le rectorat, mais le membre des forces de l’ordre ne réagit pas. Elle est sous le choc de l’attitude de Manu (Moïse Santamaria).

Elle lui reproche de ne penser qu’à sa personne, alors qu’elle l’a soutenu dans ses épreuves terribles. Dans le même temps, Ève tente de remonter la pente en essayant de découvrir la vérité. Elle demande donc l’aide de Virgile (Fred Bianconi) pour l’épauler. Et ce dernier accepte cette mission sous haute tension. Mais comment va réagir Manu en apprenant le geste d’Ève ?

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil , diffusée du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur l’antenne de France 2.