Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Alex pète les plombs, Manu déjà condamné sur France 2 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 29/03/2023 à 09:50

Alex apprend une terrible nouvelle dans les prochains épisodes d’Un si grand soleil et cela le met hors de lui. Dans le courant du mois d’avril 2023 sur France 2, Manu et Cécile ont une grande discussion par rapport à sa bavure policière.

Depuis quelques semaines, Manu a changé de facette dans Un si grand soleil . En effet, le policier est perturbé par l’agression de Mélissa ainsi que son assassinat par James Berry quelques jours plus tard. Le membre des forces de l’ordre est alors prêt à mettre un coup de pression au producteur de vidéos, mais avec les provocations de Régis Tresson, il a craqué et l’a pointé avec son arme. Dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois d’avril 2023 sur France 2, Manu avoue son geste meurtrier.

Alex recadre Manu sur l’antenne de France 2

Alex (Benjamin Bourgois) est très perturbé par la bavure policière de Manu. Il lui affirme qu’il s’est plongé dans un traquenard dont il est le seul responsable. Il commence à péter les plombs en soulignant que Régis Tresson l’a provoqué et il est tombé dans le panneau comme un amateur. Aya (Priska Peraste) et Alex lui conseillent tous les deux d’aller voir le commandant Becker afin d’assumer sa lourde faute.

Cependant, dans la soirée, Manu (Moïse Santamaria) dort difficilement. Mais le policier reçoit la vidéo avec le chantage de Régis Tresson lui demandant de lui rendre son disque dur où le reflet du producteur apparait sur le miroir. Mais Manu va se ranger et décider de faire un choix radical afin de faire taire Régis Tresson (Cyril de la Moranderie) et de gagner une bataille.

Cécile en colère dans Un si grand soleil

Le membre des forces de l’ordre affirme qu’il a eu un geste déplacé envers Régis Tresson. Cécile (Marie-Gaëlle Cals) le foudroie, car Manu a mis en péril une enquête pour une histoire d’égo. Elle semble être très énervée face à ce qu’il se passe, puisque cette enquête pourrait mal se terminer avec ce chantage. Elle est alors prête à le condamner pour éviter de gros problèmes. Mais le commandant Becker (Yvon Back) lui recommande d’attendre avant de prononcer une sanction.

Quelques jours après, le complice de James Berry (Édouard Giard) va disparaitre mystérieusement dans la nature. Cela provoque un chaos chez les forces de l’ordre. Il ne comprend pas qu’il se soit évaporé. En interrogatoire, James Berry ne croit pas à un règlement de comptes, malgré sa haine envers son ex-camarade. Mais Hugo (Bibi Tanga), le médecin légiste a une autre idée derrière la tête et souhaite en parler. Seulement, le commandant Becker va-t-il l’écouter ?

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur l’antenne de France 2.