Un si grand soleil (spoiler) : Arthur accablé par Boris, Johanna fouille dans le dossier de Yann sur France 2

jeudi 1er décembre 2022 à 11:50 |
Capture France 2

Arthur reçoit un appel de Jennifer dans Un si grand soleil. Mais le jeune homme s’éloigne de plus en plus de la jeune femme. Dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois de décembre 2022 sur France 2, Johanna trouve un document compromettant dans le dossier de la mort de Sylvie.

Depuis le départ de Julien Bastide, Arthur semble mener une vie paisible dans Un si grand soleil . Adoubé par sa grand-mère, le jeune homme est donc entré en première année de médecine. Mais ce cursus est le sujet de multiples rebondissements dans son quotidien amoureux puisqu’il fait la rencontre de Laurine.

Cette dernière se met à la draguer et à semer la zizanie dans son idylle avec Jennifer, l’infirmière. Dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois de décembre 2022 sur l’antenne de France 2, Arthur a embrassé Laurine (Léa Gillard). Jennifer avait instauré de la distance entre lui et elle. Mais elle regrette.

Jennifer / Arthur : une réconciliation possible dans Un si grand soleil ?

Jennifer appelle donc Arthur (Auguste Yvon) et elle souhaite le voir. Elle ne va pas bien et elle fait un aveu terrible à son amoureux. En effet, elle lui affirme qu’elle lui manque. Elle déclare qu’elle a bien réfléchi sur leur situation. Elle pense qu’ils doivent se donner une nouvelle chance. Mais pour cela, ils doivent parler. Arthur se dit partant, mais pour le moment, il est indisponible.

Elle essaye de prendre un rendez-vous avec lui ce week-end mais il prétexte qu’il a beaucoup de travail. Il lui suggère de la voir la semaine suivante. Lors de la fin de la discussion, Boris (Jules Bahloul) accable Arthur en lui reproche son attitude envers sa chérie. Le petit-fils d’Élisabeth (Chrystelle Labaude) s’était enfermé quasiment dans une vie de petit couple. Il souhaite maintenant profiter de sa jeunesse.

Johanna au cœur d’un scandale policier sur France 2

Yann (Constantin Balsan), quant à lui, est au commissariat. Il a surpris Johanna en train d’épier son portable. Il pense qu’elle entretient une relation avec lui pour le compte de l’enquête autour de la mort de Sylvie (Olivia Brunaux). Pour en avoir le cœur net, il décide de piéger l’avocate en glissant une pièce factice en premier dans le dossier. Johanna (Aurore Delplace) est attirée par ces documents. Il constate, lors de son retour, que les feuilles ont bougé. Il est déçu de s’apercevoir que cette idylle était fausse. Mais l’est-elle vraiment ?

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à découvrir dans les prochains inédits de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.

FRANCE 2    SERIES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »