Un si grand soleil (spoiler) : Jennifer s’effondre à cause d’Arthur, Johanna espionne Yann sur France 2

mercredi 23 novembre 2022 à 12:00 |
Capture France 2

Jennifer est déboussolé face au baiser volé de Laurine dans Un si grand soleil. D’ici la fin du mois de novembre 2022 sur France 2, la relation de Johanna et Yann se dégrade.

Depuis quelques semaines, la situation est tendue à l’hôpital dans Un si grand soleil . Avec l’arrivée de Laurine, Jennifer est constamment attaquée par la nouvelle interne d’Alain. Ce dernier recadre sa recrue pour condescendance, mais elle ne l’écoute pas et trouve une autre stratégie pour écarter sa rivale et la faire vaciller.

En effet, lors d’une soirée à la paillote, Laurine embrasse Arthur, sous les yeux de Jennifer. Dans les prochains épisodes diffusés à la fin du mois de novembre 2022 sur l’antenne de France 2, cet évènement crée un coup de tonnerre dans l’entourage d’Arthur.

Arthur trahit Jennifer dans Un si grand soleil

Laurine (Léa Gillard) croise Arthur (Auguste Yvon) aux abords de la faculté de médecine. Elle espère que leur bisou n’a pas créé de gros scandales dans son couple. Le petit-fils d’Élisabeth lui explique que sa chérie ne veut plus lui parler, suite à ce moment volé. Laurine souhaite que la situation s’arrange. En vérité, elle n’en pense pas un mot et va continuer son plan diabolique pour récupérer le jeune homme.

À l’hôpital, Jennifer s’effondre, en tentant malgré tout de faire son travail. Alain (Frédéric van den Driessche) voit son chagrin et lui demande les raisons de ses larmes. Elle ne veut pas en parler pour le moment. Alain insiste, et lui conseille de communiquer avec lui si quelque chose ne va pas, surtout si c’est à cause d’Arthur. Il pense tout de même que les deux tourtereaux vont se séparer.

Johanna prise en flagrant délit sur France 2

Yann (Constantin Balsan) prend un verre avec Johanna. Il discute en sa compagnie de l’enquête autour de la mort de Sylvie. Le policier veut comprendre ce qu’il s’est passé. Johanna sait qu’il est sérieux comme membre des forces de l’ordre, mais lui demande de faire des efforts en tant que compagnon. En effet, il a quitté l’appartement sans dire un mot la veille lors de leur nuit. Pendant que Yann part régler le repas, Johanna (Aurore Delplace) intercepte un message d’Hugo sur le téléphone. Espionné, il reste silencieux, mais il va mettre à l’épreuve l’avocate.

L’inédit d’ Un si grand soleil a attiré ce mardi 22 novembre 2022 près de 3,32 millions de personnes entre 20h46 et 21h09. Le feuilleton quotidien a rassemblé 12,6% de part de marché. Une performance dans la fourchette basse, mais à nuancer avec la diffusion du match de la France en face, dans le cadre de la Coupe du monde 2022.

Les aventures des habitants de Montpellier sont à découvrir dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil , proposés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.

FRANCE 2    SERIES TV    AUDIENCES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »