Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Becker hallucine face à la trahison de Dimitri, Laurine prête à détruire le projet d’Evan sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 04/04/2023 à 09:50

Dimitri va révéler toute la vérité à propos de son dérapage chez le commissaire Becker dans Un si grand soleil. Dans le courant du mois d’avril 2023 sur l’antenne de France 2, Laurine apprend le futur projet de clinique privée du docteur Cresson et souhaite avoir une discussion avec lui.

Eve et Dimitri sont en difficulté dans Un si grand soleil . En effet, le gérant du club de tennis et la professeure ont eu à prouver l’infidélité d’Aline Delclos, la compagne de Thibault. Mais Dimitri a dérapé, car il est tombé amoureux de cette femme. Seulement, Eve a dû faire face à un drame puisque la cible est morte. Dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois d’avril 2023 sur l’antenne de France 2, le chéri de Sabine prend ses responsabilités.

Dimitri révèle la vérité dans Un si grand soleil

Dimitri (Victorien Robert) se dirige à l’hôtel de police et Becker est surpris de le voir dans les couloirs. Il annonce alors qu’il est venu faire une déposition dans le cadre de l’enquête autour de la mort d’Aline (France Renard). En effet, il avoue au commissaire qu’il connaissait la victime, car il était chargé de la séduire pour le compte de son agence de tentation. Seulement, il a dépassé les limites de la mission, en couchant avec elle. Becker (Yvon Back) est sous le choc de cette révélation. Il lui demande si Sabine est au courant de son geste. Dimitri lui affirme que non.

Le gérant du club de tennis lui conseille de respecter le secret de l’instruction. Clément Becker hallucine face à la faveur de son gendre. En effet, Dimitri aimerait que le commissaire ne dise rien à sa fille Sabine (Gaëla Le Devehat) à propos de sa tromperie. Il sait que c’est un connard et un lâche, mais il regrette tous les jours de sa vie. Becker acquiesce aux propos de Dimitri et il le rembarre violemment, avec la trahison que vient de subir son enfant. Comment va-t-il encaisser cette nouvelle ?

Evan sous pression sur France 2

De son côté, le projet de clinique privée suit son cours pour Evan. Il est en discussion avec Élisabeth Bastide (Chrystelle Labaude) pour le bâtir. Mais certains membres de son service sont radicalement contre le départ du docteur Cresson, comme Laurine. L’interne en médecine lui avoue qu’elle a entendu la conversation avec Alain (Frédéric van den Driessche). Il lui confirme alors son idée de construire cet établissement. Il ajoute par ailleurs qu’il est en recherche d’investisseurs.

Face à la panique de la jeune femme, le professionnel de santé lui souligne qu’il est encore à l’hôpital pendant quelques semaines. Laurine est rassurée après cette discussion. Elle lui dit qu’elle apprécie beaucoup son travail. Evan (Guillaume Delorme) la remercie pour ses compliments. Seulement, va-t-elle être prête à détruire ce projet pour le forcer à rester au sein de son équipe ? En tout cas, c’est le chemin que cela prend. Laurine (Léa Gillard) demande déjà des infos à propos de sa clinique privée.

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.