Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Cécile bientôt maman, Manu viré par le juge Laplace sur France 2 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 06/01/2023 à 17:00

Cécile est accablée par les reproches de Christophe concernant l’adoption d’Achille dans Un si grand soleil. Dans le courant du mois de janvier 2023 sur l’antenne de France 2, Manu souhaite continuer à enquêter sur la mort d’Hervé Rostand.

Christophe a été au cœur de deux assassinats en tuant les Angel, voulant devenir les nouveaux barons de la drogue. Mais cette période est désormais derrière lui dans Un si grand soleil , même si Hugo cherche toujours à découvrir qui est le fleuriste. Mais les tensions dans le couple de Cécile et Christophe ne sont pas dues à ça. Dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois de janvier 2023 sur l’antenne de France 2, la juge Alphand va devoir affronter les reproches de son compagnon.

Cécile heurtée par les accusations de Christophe dans Un si grand soleil

Cécile (Marie-Gaëlle Cals) est en plein doute vis-à-vis d’une brouille avec Achille. Elle pense qu’ils ont potentiellement trop précipité les choses avec cette histoire d’adoption. Mais le vétérinaire ne comprend pas qu’elle remette tout en question à cause de ce malaise qu’installe le jeune homme depuis quelques jours. L’ancien compagnon de Johanna (Aurore Delplace) est persuadé qu’il faut plus de temps pour qu’Achille s’acclimate à son nouvel environnement.

Cécile appuie sur cet argument en soulignant qu’ils doivent apprendre à se connaitre et à sympathiser et cela ne prendra pas quelques jours. Christophe (Hubert Benhamdine) réagit en révélant qu’elle deviendra la mère d’Achille (Matthieu Rodriguez) avec ce mariage. Mais Cécile lui affirme qu’elle sera une parente de substitution. Face aux mots de son amoureuse, Christophe lui reproche de faire machine arrière. Il l’accable en lui disant qu’il ne voit pas comment cela pourrait fonctionner si elle abandonne à la première difficulté.

Manu veut trouver la vérité sur France 2

Manu (Moïse Santamaria) fait alors le point sur cette affaire Hervé Rostand. Élise (Mayla Roman) déclare à son collègue que le maitre de Ziggy consacrait tout son temps à son chien et à sa société. Avec sa mort, la sœur hérite de toute la fortune. La boite de la victime est très convoitée.

En effet, il réinvestissait beaucoup d’argent chaque année. Mais si la réussite est visible du côté professionnel, il n’avait pas tellement de vie personnelle. Mais Manu veut continuer à enquêter malgré l’incarcération de la gardienne Raphaëlle par le juge Laplace. Cette trahison va-t-elle se manifester par un licenciement du fonctionnaire de police ?

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur l’antenne de France 2.