Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Céline en danger de mort, une nouvelle conquête pour Manu ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 20/09/2021 à 12:15

Une folle course contre la montre s’engage pour Céline dans Un si grand soleil. Jade, elle, ne montre pas une grande envie de réinsertion et pense déjà à son prochain coup.

Dans les futurs épisodes d’Un si grand soleil, le plan anti-Céline concocté par Claire pourrait réconcilier Camille et Serge après le cambriolage de la discorde. Manu, lui, se montre intéressé par Jade sans la voir mais Alex veut mettre en alerte son coéquipier.

Alex (Benjamin Bourgois) se sent terriblement frustré d’entendre les critiques de Jade sur la police sans pouvoir lui révéler son véritable identité, puisque Julie (Sophie Staub) a fait croire à son amie que son compagnon était plombier. Elle lui propose de la positionner sur un travail dans l’hôtel où elle travaille mais Jade n’est pas motivée à l’idée de bosser toute la journée pour un bas salaire.

Manu veut oublier Elsa

Manu (Moïse Santamaria), de son côté, est curieux d’en savoir plus sur Jade, à la recherche d’une jolie rencontre pour oublier Elsa. Alex, qui connait le passé judiciaire de la jeune femme, n’entend pas encourager son collègue à tenter sa chance avec Jade et esquive une invitation à dîner. En soirée, Alex surprend Julie sur son ordinateur. Le couple s’accorde pour dire que Jade doit travailler pour se resociabiliser mais en réalité, l’ancienne détenue est sur un mauvais coup qui pourrait la renflouer financièrement tout comme la renvoyer en prison.

Serge Levars (Laurent Frattale) espère que le plan imaginé par Claire va lui permettre de retrouver des bonnes relations avec Camille. Kira, elle, culpabilise pour le cambriolage et accepterait d’être mise à la porte par ses tuteurs. Ceux-ci la rassurent et lui rappellent qu’elle fait partie de la famille. Par la suite, l’avocat retrouve Camille et Serge pour un repas.

24h chrono pour Céline

Céline (Anne-Laure Gruet), victime d’une contre-attaque, se retrouve intimidée par le détective privé. Alors que sa maison a été fouillée, il trouve le porte-document avant de lui mettre une pression physique. Menacée, Céline affirme qu’elle ne détient pas ces fameux documents mais elle a vingt-quatre heures.

3.84 millions de Français ont suivis les rebondissements du lundi 13 au vendredi 17 septembre 2021, correspondant à une part de marché s’élevant à 16.9%.