Un si grand soleil (spoiler) : Julie et Alex manipulés, Claire sans pitié pour Céline, semaine à haut risque sur France 2

dimanche 19 septembre 2021 à 16:56 |
Capture France 2

Alors que les événements se retournent contre Céline en cette dernière quinzaine de septembre 2021 dans Un si grand soleil, Alex doit se méfier d’une Jade prête à rebasculer du mauvais côté. Elise, elle, n’est pas au bout de ses peines.

Claire et Myriam unissent leurs forces pour lutter contre une Céline qui a juré la perte de sa rivale, présente sur le testament de sa tante Violette dans Un si grand soleil. Par ailleurs, Julie et Alex doivent composer avec l’irruption d’une Jade sortie de prison et qui n’entend pas se ranger des petites combines.

Céline de chasseuse à traquée

Céline l’a bien cherché. Prête à tout pour nuire à Myriam (Pauline Paolini), jusqu’à lui imposer une lettre d’aveu pour simplement retirer sa plainte contre Claire (Mélanie Maudran), cette dernière décide de contre-attaquer avec une grande fermeté. Avec la complicité de Florent, Camille, Kira et Serge Levars, qui se retourne contre sa cliente, l’infirmière.

Ainsi, Céline apparait sur un photo-montage avec un homme et se retrouve accusée d’avoir cambriolé l’avocat et dérobé les documents recherchés activement par le détective privé. En conséquence, ce dernier agresse Céline après avoir intimidé Kira. La nièce de Violette comprend qu’elle va devoir s’adoucir pour ne pas mal finir.

Jade va replonger

Alex (Benjamin Bourgois) doit dormir chez Manu pour permettre à Julie (Sophie Staub) d’héberger Jade, de nouveau libre après deux ans de prison. Julie lui cache que son compagnon est policier et ce dernier doit se faire passer pour un plombier comme du temps où il avait reçu la mission d’espionner le compagnon d’époque de Julie.

Avec son instinct, Alex se renseigne sur Jade et il n’a aucune confiance en cette dernière, d’autant qu’elle ne montre aucun effort pour chercher du travail. Les doutes du flic se confirment quand il la surprend sur son ordinateur et consulte l’historique pour réaliser que Jade prépare un mauvais coup. En effet, l’un de ses amis lui propose d’être sa pilote personnelle pour un coup fortement risqué.

Que cachent les propriétaires de la Porsche ?

Par ailleurs, Elise (Malya Roman) doit mener une enquête complexe sur le vol d’une Porsche ayant appartenu à James Dean. Sarah Rosso apparait comme la seule suspecte mais les interrogatoires des propriétaires ne donnent rien. Marc et Sylvie ne révèlent pas toute la vérité sur cette affaire puisque cette dernière a affirmé ne pas vraiment connaître Sarah alors qu’elles ont récemment déjeuné dans le même établissement.

FRANCE 2    SERIES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »