Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Chloé mise à pied, Robin en plein choc, Laurine obtient gain de cause sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 15/05/2023 à 15:30

Chloé est confrontée à sa tromperie avec Marc et à son job d’informatrice pour le Midi libre dans Un si grand soleil. Son quotidien éclate en mille morceaux dans le courant du mois de mai 2023 sur France 2, mais elle va enquêter sur le responsable de son cauchemar.

Depuis quelques semaines, le couple de Chloé et Evan bat de l’aile dans Un si grand soleil . En effet, le projet de la clinique privée a mis de la distance entre les deux tourtereaux. Mais dans les prochains épisodes diffusés dans le courant du mois de mai 2023 sur l’antenne de France 2, la greffière de la juge Alphand va se retrouver à devoir répondre de ses erreurs.

Evan attaque sa femme dans Un si grand soleil

Evan (Guillaume Delorme) apprend par une personne anonyme que Chloé l’a trompé. Il essaie alors de se persuader que ces propos sont des bêtises. Mais en appelant Aurélie, il comprend que c’est la vérité. En confrontant sa compagne à sa trahison, cette dernière passe à table et lui dit tout, à commencer par l’origine de leur rapprochement.

Chloé et Marc (César Méric) se sont liés à partir du moment où ils ont surveillé Lionel Beaufort . De plus, le professionnel de santé lui souligne qu’il ne lui suffit que son écart le dégoûte. Il quitte son appartement pour l’hôpital. Chloé est martyrisée par la situation.

Elle est en pleurs et essaie de cacher sa tristesse face à Robin (Lucas Ivoula) le lendemain. Seulement, l’adolescent comprend assez vite que sa mère a trompé son père. En apprenant cette nouvelle, il ne dit plus rien, puisqu’il est en plein choc, et se met à partir pour le lycée. Chloé (Randiane Naly) est abandonnée par tous. Le plan machiavélique de Laurine pour faire imploser la famille Cresson porte ses fruits, mais cela va-t-il être suffisant pour renouer les liens avec François Laumière pour le projet de la clinique privée ?

Chloé en plein drame sur l’antenne de France 2

Chloé, de plus, est victime d’un mail anonyme, disant qu’elle a été une des rédactrices de la chronique judiciaire dans les colonnes du Midi Libre. Cécile (Marie-Gaëlle Cals) lui conseille vivement de prendre quelques jours de congé. Elle est donc mise à pied. Evan la soutient, mais la situation risque de s’empirer.

Elle découvre par le procureur Bernier (Franck Adrien) que le courriel a été envoyé de l’hôpital. Elle accuse son mari d’être le corbeau et elle l’éjecte de l’appartement. Evan est inconsolable et se réfugie auprès de Laurine (Léa Gillard). La fille de François Laumière obtient gain e cause en couchant avec le professionnel de santé.

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.