Un si grand soleil (spoiler) : Claudine compromet le mariage Janet / Becker, Eliott au cœur de la bataille, semaine guerrière sur France 2

Janet et Becker doivent se marier mais le retour de Claudine peut tout changer dans les épisodes inédits d’Un si grand soleil à découvrir du 11 au 15 octobre 2021 sur France 2. Le cas Eliott divise Gaspard et Alicia.

Publié le dimanche 10 octobre 2021 à 13:35
par
Un si grand soleil (spoiler) : Claudine compromet le mariage Janet / Becker, Eliott au cœur de la bataille, semaine guerrière sur France 2
©Capture France 2 

Le commandant Becker et Janet sont à un tournant de leur relation dans Un si grand soleil alors que le mariage s’apprête à être célébré. Par ailleurs, les tensions se ravivent entre Alicia et Eliott pendant que Anissa doit éviter de laisser une situation s’envenimer.

Claudine, une rivale pour Janet

Becker (Yvon Back) est perturbé en revoyant Tristan Chapuis, l’homme avec qui sa première femme est partie douze ans plus tôt. L’ADN du directeur de l’opéra retrouvé sur le corps de la victime n’arrange pas les affaires du suspect, défendu désormais par Claudine (Catherine Wilkening). Janet (Tonya Kinzinger) finit par rencontrer Claudine et elle observe notamment une scène très tactile entre son futur mari et l’ex-femme de celui-ci au nveau du barbecue.

Tandis que Enzo et Sabine jugent Claudine envahissante, la médecin se montre de plus en plus jalouse et se demande pourquoi sa rivale a gardé le nom Becker. Elle tient à lui rappeler qu’elle va se marier avec Clément dans 15 jours.

Dans le cadre de cette même enquête, Manu (Moïse Santamaria) interroge le machiniste du théâtre, un homme qui l’intéresse de plus en plus. En effet, le salarié reproche à Chapuis de se préoccuper davantage de sa réputation plutôt que de son théâtre, l’accusant d’avoir repoussé les travaux. Florent propose ensuite à Claudine de venir à son bureau pour travailler en sérénité. Le capitaine de police est en passe de chambouler l’enquête.

Charles ou Antonin, le choix d’Anissa

Au commissariat, Elise (Malya Roman) convoque Eliott (Stéphane Monpetit) suite à sa plainte pour une usurpation d’identité. Dylan discute de cette affaire avec Gaspard qui réalise qu’il va être démasqué. Eliott apprend ensuite par le biais de la brigadière le nom de son bourreau et Elise devine que son interlocuteur le connait. Alicia, convoquée par la suite, allume Eliott en l’accusant d’avoir tout fabriqué pour nuire à sa famille. Mais Gaspard accuse ensuite sa mère de l’avoir monté contre son demi-frère.

Dylan surprend une conversation et finit par apprendre la liaison entre Anissa (Siham Falhoune) et Charles. Eliott le prévient qu’Anissa ne quittera pas Antonin et qu’il doit arrêter de se bercer d’illusions. Dylan a une discussion sérieuse avec son amie Anissa pour lui demander de clarifier la situation car elle va finir par blesser deux garçons. Dans cette même colocation, Inès inquiète de plus en plus ses proches. Gary lui demande de reprendre le fil de ses études.

  ON VOUS RECOMMANDE  

FRANCE 2   SERIES TV   UN SI GRAND SOLEIL  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (dimanche 17 octobre 2021) : Venom leader sur TF1 devant Le mystère Henri Pick, Zone interdite séduit sur M6

Audiences TV Prime (dimanche 17 octobre 2021) : Venom leader sur TF1 devant Le mystère Henri Pick, Zone interdite séduit sur M6


INTERVIEW
Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »

Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021