Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Claudine s’immisce entre Becker et Janet, Anissa prête à quitter Antonin pour Charles ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 06/10/2021 à 12:15

Un gros doute s’installe dans l’esprit d’Anissa, qui commence à éprouver des sentiments envers Charles dans Un si grand soleil. Tristan Chapuis, lui, se bat pour prouver son innocence.

Dans les épisodes à venir d’Un si grand soleil, Charles entend toujours renverser le cœur d’Anissa qui n’entend pas sacrifier sa relation avec Antonin. Par ailleurs, le commandant Becker retrouve son ex-femme Claudine, chargée de défendre Tristan Chapuis.

Inès (Maéva El Aroussi), qui a pris du retard dans sa formation de par son comportement, peut compter sur l’appui de Charles. Dans le même temps, elle plaisante sur le bruit perçu dans la chambre d’Anissa (Siham Falhoune) et Antonin (Nathan Bensoussan), ce qui a le don d’agacer Charles et mettre Anissa mal à l’aise vis-à-vis de son avant. Celle-ci réitère à Charles qu’il ne passera jamais devant son compagnon. Dylan, lui, intercepte la conversation et apprend donc la liaison adultère des deux colocataires.

Dylan apprend le pot-aux-roses

Il ne tarde pas à mettre Anissa devant le fait accompli et celle-ci avoue nourrir des sentiments à l’encontre de son amant. Mais en même temps, elle ne veut pas perdre Antonin. Alors que celui-ci met aussi Inès en garde, cette dernière veut repartir à Barcelone, quitte à sacrifier son année en psychologie.

Bernier, lui, aimerait connaître auprès de Becker (Yvon Back) la progression de l’enquête sur la mort de Laurent Viel. Tristan, principal suspect, donne rendez-vous à Claudine, sa nouvelle avocate et ex-compagne dans un café. Claude lui assure que Becker restera neutre dans cette enquête.

Un mariage perturbé ?

En attendant, le commandant reste perturbé par cette affaire et Janet n’a pas le droit à beaucoup d’attention. Il interpelle ensuite Claudine dans la rue et celle-ci le félicite pour ses futures noces avec Janet. Elle précise avoir appris l’heureuse nouvelle par le biais de Sabine (Gaëla Le Dévéhat). Elle fait aussi remarquer qu’ils vont être amenés à se revoir.

L’épisode du mardi 5 octobre 2021 a pu compter sur une moyenne de 3.71 millions de Français et 16% d’entre eux devant la petite lucarne.