Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Becker face à un rebondissement de taille, Eliott attaqué

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 05/10/2021 à 14:20

La situation d’Eliott se fragilise dans Un si grand soleil au travers d’une mission qui patine. Le commandant Becker, lui, fait face à son passé dans le cadre d’une enquête.

Tristan Chapuis, acculé, décide de frapper un grand coup pour prouver son innocence dans Un si grand soleil. De son côté, Gaspard tente de trouver une solution à ses problèmes financiers tandis que les ennuis s’accumulent pour Eliott.

Des traces ADN ont été retrouvées sur le corps de Laurent Viel et elles appartiennent à Tristan Chapuis, le principal suspect. Néanmoins, le légiste affirme que c’est encore léger pour l’incriminer. Néanmoins, les ecchymoses retrouvés sur son corps datent de moins de 72 heures alors qu’il n’est pas certifié que la chute soit mortelle.

L’ex-femme de Becker retourne au charbon

Des perquisitions sont effectuées chez le principal suspect mais les recherchent n’aboutissent pas. L’alibi de Chapuis ne semble pas assez solide. Par la suite, l’homme demande auprès de Manu (Moïse Santamaria) à voir Becker (Yvon Back) mais sa requête est refusée. Il décide alors d’engager son ex-femme Claudine en tant qu’avocate.

Alicia (Muriel Combeau), elle, s’inquiète pour Gaspard (François Le Guen). Ce dernier est confronté à des problèmes d’argent et il tente de refourguer des objets sans grande réussite. Eliott, lui, ne parvient pas à avancer dans sa mission. Quand il tente d’aller au distributeur, sa carte est refusée.

Eliott victime d’une usurpation d’identité

Il est interdit bancaire et son banquier indique qu’il a été probablement victime d’une usurpation d’identité. Il décide alors de porter plainte auprès d’Akim (Aïssam Medhem) mais Becker lui fait remarquer que la police a d’autres priorités ces temps-ci.

3.87 millions de Français et 16.3% d’entre eux devant le petit écran ont suivi l’inédit d’Un si grand soleil diffusé ce lundi 4 octobre 2021.