Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : le bourreau d’Eliott démasqué, l’ex-femme de Becker menacée ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 07/10/2021 à 14:55

Victime d’une usurpation d’identité, Eliott a la mauvaise surprise de découvrir celui qui l’a piégé dans Un si grand soleil. Par ailleurs, Becker fait de son enquête une affaire personnelle.

Prochainement dans Un si grand soleil, de multiples confrontations ont lieu parmi le triangle composé de Becker, Chapuis et Claudine. Elise, elle, découvre qui a piraté l’identité d’Eliott et c’est une bien mauvaise surprise qui attend le jeune homme.

Akim discute avec Eliott (Stéphane Monpetit) pour revenir sur sa plainte. Il lui annonce une mauvaise nouvelle, à savoir que le commandant Becker a décidé de s’en charger lui-même et qu’il y a un risque pour que celui-ci ne traite pas sa demande. Le fils d’Eve met la pression sur Bernier pour qu’il agisse car cette histoire d’usurpation l’empêche d’avancer. La démarche fonctionne car Becker ouvre une enquête dans la foulée.

Gaspard a plongé

Elise (Malya Roman) contacte Eliott pour lui indiquer que d’après ses comptes, il aurait ouvert un compte en ligne et joué en bourse. Ce que son interlocuteur réfute. Sur un contrat, un individu a tenté d’imiter la signature d’Eliott. Gaspard (François Le Guen) fait une bonne tête de coupable quand son demi-frère lui parle de cette affaire. Elise a la confirmation qu’il s’agit bien du fils d’Alicia.

Becker (Yvon Back), chargé d’enquêter sur le meurtre à l’opéra de Montpellier, considère que la décision de Tristan Chapuis (Alain Bouzigues) de prendre Claudine comme avocate est une attaque personnelle à son encontre. Ainsi, il confronte son vieux rival pour lui demander pourquoi il a remercié Levars. Chapuis, lui, dénonce l’acharnement du commandant à son encontre.

Un danger plane sur Claudine

Claudine, elle, s’étonne auprès de Becker que celui-ci se soit mêlé du changement d’avocat désiré par Tristan Chapuis. Elle s’excuse pour ce qui s’est passé douze ans plus tôt avant de se rendre à l’opéra pour prendre des photos. L’avocate est observée par un homme.

Les rebondissements du mercredi 6 octobre ont séduit une moyenne de 3.62 millions d’individus avec 16.2% des Français devant la petite lucarne.