Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : coup de théâtre pour Alex, Elisabeth Bastide en danger sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 06/04/2023 à 11:15

Alex est surpris par la révélation d’Eve et du mari d’Aline Delclos dans les prochains épisodes d’Un si grand soleil.Dans le courant du mois d’avril 2023 sur France 2, Elisabeth demande à Evan de revoir ses plans concernant sa clinique.

Eve est en difficulté dans Un si grand soleil . En effet, la professeure a vécu un drame avec la mort d’Aline Delclos. Si elle a décidé de tout avouer à Manu, l’enquête se poursuit et elle est convoquée au commissariat dans les jours à venir. Eve est accusée de mensonge par les forces de l’ordre. Elle a donc le droit à une confrontation dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois d’avril 2023 sur l’antenne de France 2.

Alex trahi par Eve dans Un si grand soleil ?

Alex (Benjamin Bourgois) dirige vers la salle d’interrogatoire et plus précisément derrière la vitre sans tain. Elle voit Monsieur Delclos assis sur la chaise, mais elle ne le reconnaît pas. Elle lui répond que ce monsieur n’est pas Thibaut Delclos (Frédéric Hannecart) . Eve ajoute par la suite que cette personne est un usurpateur. Alex comprend que la professeure a pu se faire berner. Il souhaite en avoir la confirmation et conduit Eve de l’autre côté de la vitre.

Alex demande à Monsieur Delclos s’il reconnaît Eve. Mais ce dernier ne voit pas qui est cet homme. Eve dit la même chose de son côté. Alex regarde Eve (Emma Colberti) et avoue que son interlocuteur est bien le mari d’Aline. C’est un coup de théâtre dans l’affaire autour de la disparition de l’une des gérantes de la manade. Il ne comprend pas qui elle a pu rencontrer. Elle va donc essayer de démêler le vrai du faux dans les prochains jours, dans le dos de la police.

Son client (Sébastien Knafo) est-elle à l’origine de l’assassinat d’Aline Delclos ? Pourtant, Eve avait des doutes sur le fauteuil roulant du compagnon. Quelques jours auparavant, elle fait dit que cela l’interrogeait, car Aline ne parlait pas du handicap de son mari, et cela lui trottait dans la tête.

Elisabeth sous pression sur l’antenne de France 2

Dans le même temps, le projet du docteur Cresson (Guillaume Delorme) est au point mort. Elisabeth (Chrystelle Labaude) appelle Evan et elle lui affirme qu’elle a fait une autre étude de marché sur une clinique pour évaluer la viabilité du projet. Evan souhaite alors étendre les clients de son établissement de santé à des sportifs avec des techniques spécifiques pour les pathologies.

La directrice de L Cosmétiques lui conseille vivement de rédiger un dossier. En effet, elle est en danger, car elle a du mal à rencontrer de nouveaux investisseurs. Pourtant, une personne va accepter de mettre de l’argent dans cette initiative. Mais qui ?

L’inédit d’ Un si grand soleil a séduit 3,43 millions de téléspectateurs ce mercredi 5 avril de 20h47 à 21h10, soit 15,9% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Seulement, le feuilleton quotidien a cédé 0,1 point sur une semaine. De plus, France 2 s’est une fois de plus fait distancer par Scènes de ménages sur M6 jusqu’à 21h02, avant de reprendre la main pour les dernières minutes de l’épisode.

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains inédits de la série Un si grand soleil , diffusés aux alentours de 20h45 sur France 2.