Un si grand soleil (spoiler) : Elise va-t-elle survivre à la fusillade après l’évasion de Gaëlle et Pauline ?

vendredi 25 mars 2022 à 15:58 |
Capture France 2

La blessure par balle d’Elise va marquer le retour d’Un si grand soleil sur France 2 ce 25 mars 2022. Pour Alex, c’est le choc tandis que Akim culpabilise de ne pas avoir été à la hauteur pour sa coéquipière.

La police est fortement mobilisée dans Un si grand soleil après l’évasion de Pauline et Gaëlle et la blessure par balle reçue par Elise ce vendredi 26 mars 2022. Mais la situation est plus inquiétante pour Pauline, dont le pronostic vital est engagé. Pour Alex, l’évasion de son ex est un choc.

Gaëlle et Pauline réussissent leur évasion et un complice les attend dans un véhicule pour échapper aux policiers. Akim (Aïssam Medhem), quant à lui, reste aux côtés d’Elise (Malya Roman) avant l’arrivée des secours. Celle-ci est en sang et elle pense fortement à sa fille Charlie.

Examens rassurants pour Elise

Paniquée, Sofia (Marie-Clotilde Ramos-Ibanez) arrive à l’hôpital et retrouve Akim. Alain s’avance et les informe que la patiente est au bloc opératoire. Ce dernier est rassurant : la balle est dans l’épaule et aucun organe vital n’a été touché. Elle va donc survivre à sa blessure. Tout de suite, Becker et Manu enquêtent sur cette évasion en apprenant l’identité des deux fugitives.

Christophe (Hubert Benhamdine) retire la balle de la jambe de Pauline tout en stoppant l’hémorragie. Pour le vétérinaire, Pauline a besoin de soins intensifs car elle pourrait succomber à une hémorragie. Le complice exige qu’il maintienne Pauline en vie et si elle meurt, il sera exécuté. Alex (Benjamin Bourgois), de son côté, apprend par Manu que son ex s’est évadée. Il est sous le choc.

Christophe menacé de mort

Le drame touchant Elise perturbe fortement Akim. Il se refait le film en permanence et il culpabilise auprès de Manu car il n’a pas su quoi faire sur le moment. Il aurait du tirer. La priorité des enquêteurs est à présent de coffrer au plus vite les deux responsables.

Un nouvel épisode d’Un si grand soleil est à suivre à partir de 20h45 ce vendredi 25 mars 2022. Pour rappel, il s’absentera des grilles de France 2 à partir du 28 mars et jusqu’au mardi 12 avril.

FRANCE 2    SERIES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »