Un si grand soleil : Janet sous le choc, terrible menace pour Yasmine (épisode du vendredi 25 mars 2022)

jeudi 24 mars 2022 à 18:21 |
Capture France 2

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit d’Un si grand soleil diffusé à 20h45 ce vendredi 25 mars 2022 sur France 2. Il s’agit de la dernière aventure avant la mise en veille de la série.

Le cauchemar semble se terminer pour Yasmine dans l’épisode d’Un si grand soleil diffusé le vendredi 25 mars 2022 en avant-soirée sur France 2. Pendant ce temps, Gaëlle appréhende de revoir Alex au cours de son rendez-vous au parloir.

Claudine et Alex aident Gaëlle dans Un si grand soleil

Après avoir reçu une invitation pour le Senso, Claudine (Catherine Wilkening) demande à Alix, si elle cherche toujours des serveuses. En effet, l‘avocate pourrait bien faire sortir une de ses clientes, Gaëlle (Hélène Degy), en demandant un aménagement de peine au juge. La gérante du bar accepte et donne une promesse d’embauche à Claudine.

De son côté, Gaëlle retrouve Alex au parloir. La détenue demande une lettre de recommandation à son amoureux. Il répond très froidement qu’il est content pour elle, et propose que son avocate l’appelle pour voir ce qu’il peut faire, pour l’aider. Mais ce rendez-vous au parloir laisse Alex perplexe et va le plonger dans ses songes pendant toute la soirée.

Janet contrariée par Yasmine sur France 2

Au cours d’un footing, le commissaire Clément Becker (Yvon Back) et Janet (Tonya Kinzinger) évoquent le cas de Yasmine (Soria Moufakkir) en expliquant que cette dernière à aider à la cavale de Kim. Le fonctionnaire de police a donné les raisons au médecin : cette dernière était sous l’emprise de Moreau et il menaçait de s’en prendre à son fils. Janet, choquée par ses propos, sait que l’hôpital veut la licencier pour faute grave. Elle veut tout faire pour éviter cela.

Pendant ce temps, Yasmine regarde les photos des propriétaires de voiture et ne reconnait pas Moreau dans la liste. Le lieutenant Yann Cross (Constantin Balsan) précise qu’il leur manque encore une quinzaine de propriétaires. Ils n’étaient pas chez eux. Becker leur conseille d’aller sur leur lieu de travail. De son côté, Moreau retrouve une femme qui lui vend une arme. Suite aux aveux de Yasmine, il veut trouver l’infirmière pour la tuer.

Les aventures des héros d’Un si grand soleil sont à suivre du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.

Résumé d’Un si grand soleil du mercredi 23 mars 2022

FRANCE 2    SERIES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022