Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Évan sur le départ, Noémie évite un cambriolage sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 13/03/2023 à 16:05

Evan souhaite prendre un nouveau virage dans sa carrière dans Un si grand soleil. Mais un rendez-vous pourrait bien tout faire basculer. Dans le courant du mois de mars 2023 sur France 2,Tom se prend d’amour pour un des chevaux du centre, mais ce dernier est en danger.

Il y a quelques semaines, Chloé et Évan ont subi un véritable drame dans Un si grand soleil . En effet, les parents ont vécu un traumatisme avec la maladie nosocomiale de Robin. Grâce au pouvoir d’Alain et à sa décision d’appliquer un traitement de la dernière chance, le jeune homme a été sauvé. Mais dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois de mars 2023 sur l’antenne de France 2, le docteur pourrait bien s’éloigner de l’établissement de santé.

Evan veut quitter l’hôpital dans Un si grand soleil

En effet, cela fait quelques semaines maintenant qu’Evan Cresson (Guillaume Delorme) a un projet de clinique privée. Il souhaite alors le proposer à des investisseurs. Seulement, sa femme est très réticente sur cette initiative et préfère que son chéri reste dans le secteur public. Mais le professionnel de santé est bien décidé à monter ce dernier et en parle autour de lui.

Dans les jours à venir, Alain (Frédéric van den Driessche) vient à la rencontre d’Evan. Il lui demande de toucher deux mots de son dossier à sa compagne, Élisabeth Bastide (Chrystelle Labaude). Cependant, d’ici la fin du mois de mars 2023 sur France 2, elle est très dubitative à l’idée de cette clinique privée. Elle souhaite alors le tester. Mais va-t-il pouvoir convaincre la directrice de L Cosmétiques de miser sur lui ? Rien n’est moins sûr, mais il pourrait être sur le départ, si son idée plait.

Tom se résigne sur l’antenne de France 2

Dans le même temps, le séjour au centre d’équithérapie commence à bien se dérouler pour Tom (Matéo Paitel). En effet, le jeune homme essaye de faire bonne figure. Seulement, ses travers pourraient bien reprendre le dessus. Il arrive une nouvelle fois en retard. Noémie lui conseille de s’expliquer sur son attitude. Mais il se braque. Ludo (Folco Marchi) remarque qu’un des chevaux appréciés de Tom est très malade.

Pendant ce temps, Jonas demande à Tom de cambrioler une pharmacie. Après une longue hésitation, il finit par accepter. Néanmoins, en voyant l’état de l’animal qu’il affectionne tant est souffrant. Il veille sur lui et reste toute la nuit auprès de son box. Jonas braque seul la pharmacie et se fait arrêter. Noémie (Lucile Krier) lui évite alors de gros ennuis.

L’inédit de la série Un si grand soleil a convaincu 3,35 millions de personnes ce vendredi 10 mars 2023, soit 16,2% de part d’audience auprès des quatre ans et plus. Le soap est en forme puisqu’elle a progressé de 0,9 point par rapport à la semaine précédente.

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains épisodes d’ Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.