Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Eve insultée, coup d’arrêt dévastateur pour Evan sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 02/05/2023 à 09:50

Eve est pris à partie par Fred Sauzet dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil. Dans le courant du mois de mai 2023 sur l’antenne de France 2, Evan est en rendez-vous avec la banquière, mais l’issue n’est pas celle qu’il croyait être.

Depuis quelques semaines, Ève et Dimitri ont voulu découvrir la vérité dans Un si grand soleil au sujet de l’affaire Aline Delclos, mais les deux amis se sont faits séquestrer par le coupable de sa mort. Dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois de mai 2023 sur l’antenne de France 2, Fred Sauzet est interrogé par les policiers.

Manu défend Ève dans Un si grand soleil

Manu et Akim (Aïssam Medhem) pose des questions au meurtrier, mais ce dernier tente de se dédouaner, en affirmant qu’il a été victime d’un cambriolage et d’une entrée par effraction. Il demande à être traité comme tel. De plus, il commence à insulter Ève (Emma Colberti) d’enfoirée, parce qu’elle ne devait pas le faire. Seulement, Manu (Moïse Santamaria) lui conseille vivement de baisser d’un ton, car il les a séquestrés. Dans le même temps, il avoue tout, en soulignant les conséquences de sa mort.

Evan en plein doute sur l’antenne de France 2

Evan (Guillaume Delorme) reçoit une excellente nouvelle de la part de Laetitia (Shirley Bousquet). En effet, la banquière lui annonce que son prêt de 300 000 euros pour acquérir le tiers du capital de la clinique privée. Il est aux anges. Elle lui propose alors de venir dans son bureau pour voir les modalités de remboursement. Seulement, s’il est content d’avoir cet argent, la contrepartie est légèrement sanglante.

Laetitia précise que l’établissement aura besoin d’une garantie pour accorder ce prêt. Elle a essayé d’éviter l’hypothèque de son appartement, mais elle n’a pas réussi à contourner cette clause. Evan lui révèle qu’il est propriétaire de cet appartement avec sa femme, et qu’il aurait préféré ne pas la mêler à cette affaire. Malheureusement, Laetitia ne peut pas faire autrement. Elle suggère donc à Evan de venir signer l’offre de prêt avec sa compagne. Mais il ne sait pas si Chloé (Randiane Naly) acceptera, c’est un premier coup d’arrêt dévastateur pour le docteur Cresson.

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.