Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Eve menacée d’expulsion, Evan choqué par un dangereux secret sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 07/04/2023 à 14:20

Eve connait une période compliquée suite à la mort d’Aline Delclos. Elle et son agence pourrait bien connaitre une fin tragique dans Un si grand soleil. Dans le courant du mois d’avril 2023 sur France 2, Evan est angoissé par rapport aux dangers que courent sa femme.

Eve va être plongée dans un cauchemar dans Un si grand soleil . En effet, frappée par la mort d’Aline Delclos, elle va tout avouer à Manu concernant son agence de tentateurs. Mais le policier le prend mal. Cependant, dans les prochains épisodes de la série, diffusés dans le courant du mois d’avril 2023 sur l’antenne de France 2, elle va essayer de découvrir la vérité à propos de cette disparition tragique.

Virgile responsable d’une enquête à risque dans Un si grand soleil

Eve (Emma Colberti) est au cœur d’une machination puisque toute l’enceinte du lycée connaît désormais ses activités au sein de l’agence de tentateurs. Elle est alors menacée d’expulsion par l’Éducation nationale. Elle va tout de même de se défendre face à ces différentes attaques dans les prochains jours. De plus, elle va trouver un soutien de poids, en la personne de Virgile (Fred Bianconi). Ce dernier va lui servir de partenaire dans une enquête sous très haute tension.

Le désormais responsable d’une société de locations de bateaux se rend à la cérémonie funéraire de la victime. Sous couverture, il va essayer de récolter quelques informations à propos de la compagne de Thibaut Delclos (Frédéric Hannecart). Dans les jours à venir, il va même sonder le gérant de la mande, Fred Sauzel. Mais vont-ils faire une découverte, pouvant relancer toute l’enquête ? Rien n’est moins sûr. Mais Manu (Moïse Santamaria), lui, va mettre la main sur un indice capital, le plaçant sur une piste solide.

Evan en danger sur l’antenne de France 2

Evan (Guillaume Delorme), quant à lui, est sous tension, entre son projet de clinique privée qui peine à démarrer et l’agression de Robin (Lucas Ivoula) par Lionel Beaufort. En effet, Elisabeth Bastide (Chrystelle Labaude) va lui demander de rédiger un dossier pour trouver de nouveaux investisseurs, car elle ne réussit pas à convaincre.

Dans le même temps, Marc (César Méric) et Chloé vont planquer devant le tortionnaire de leurs enfants pour déceler la vérité. Mais ils vont être en danger. Evan va découvrir le secret de sa femme. De plus, Marc va essayer tous les moyens pour revoir la greffière de la juge Alphand (Marie-Gaëlle Cals).

Le 1120e inédit d’ Un si grand soleil a conquis 3,02 millions de téléspectateurs de 20h47 à 21h10, soit 14,3% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Le soap quotidien est stable sur une semaine, mais elle se fait distancer par Scènes de ménages sur M6 jusqu’à 21h02.

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.