Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Eve passe aux aveux, le plan machiavélique de Claudine sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 20/08/2023 à 14:02

Eve voit ressurgir quelques blessures suite au mariage de Virgile dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil. D’ici la fin du mois d’août 2023 sur France 2, Claudine essaie, quant à elle, de redorer l’image de son cabinet.

Depuis quelques semaines maintenant, la relation de Manu et Ève est au beau fixe dans Un si grand soleil . Mais cela n’a pas été forcément le cas quelque temps auparavant puisque le couple a failli exploser à cause de l’activité secrète de la professeure en compagnie de Claudine.

Le policier s’est rendu compte de l’amour qu’il portait à l’enseignante et a décidé de lui dévoiler ses sentiments. Dans les épisodes à venir, diffusés avant la fin du mois d’août 2023 sur France 2, Eve est quelque peu blessée par un heureux évènement.

Eve vexée par le mariage de Virgile dans Un si grand soleil

Eve (Emma Colberti) apprend que son ex-compagnon Virgile va se marier prochainement avec Alix. Et Manu devient le témoin de cette union. Le policier remarque la réaction de son amoureuse et il souhaite avoir quelques explications. La professeure, au bout de quelques jours de silence, décide de passer aux aveux.

Elle confie que la demande de Virgile (Fred Bianconi) lui a mis un coup à son ego, car lors de leur idylle, il n’a jamais évoqué le mariage. Elle révèle par la suite qu’elle n’a envie de se marier avec personne, à la suite de sa première union. Manu (Moïse Santamaria) est légèrement vexé par cette déclaration, mais se ravise en entendant la justification.

Claudine utilise Margot sur France 2

Pendant ce temps, Claudine (Catherine Wilkening) fomente un plan diabolique, car elle cherche à améliorer sa relation avec Margot (Clara Botte) afin de tirer parti de l’association de Noémie. Son objectif est de négocier un partenariat de cinq ans en contribuant à hauteur de 100 000 euros chaque année. Une proposition concernant la dépollution d’une usine au mercure est également sur la table.

En échange de ces investissements, il est convenu que cette collaboration soit mise en avant publiquement. Milo (Gregory Questel) critique ses choix, prétendant que cela entraîne des pertes financières. Face à cela, les deux actionnaires interviennent pour la rappeler à l’ordre et lui conseiller de se calmer.

Un si grand soleil est à découvrir du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.