Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Flore Martin décapitée par Elisabeth Bastide sur France 2 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 07/12/2023 à 09:50

Flore Martin comprend qu’Elisabeth Bastide a envie de la voir partir dans Un si grand soleil. Dans le courant du mois de décembre 2023 sur France 2, Alain impose sa fille aux yeux de sa compagne.

Dans la série Un si grand soleil , Yann a revu l’assassin de sa femme Alexandra. Il a alors été déboussolé et a perdu ses nerfs face à lui. De plus, il l’a frappé. Néanmoins, ce dérapage a eu pour conséquence une suspension provisoire de 3 jours, même si son geste a été fait hors de son service.

Dans les prochains épisodes de la série, proposés dans le courant du mois de décembre 2023 sur l’antenne de France 2, Johanna essaie de faire retomber la pression au cabinet, après l’erreur fatale de son compagnon.

Johanna se réconcilie avec Florent dans Un si grand soleil

Johanna (Aurore Delplace) essaie de calmer le jeu, après l’avoir chassé de son bureau. Elle rentre dans le cabinet et présente ses excuses à Florent (Fabrice Deville). Elle est sur les nerfs et la libération conditionnelle de Pierre a mis une tension dans leur couple en ce moment.

Le magistrat reconnaît qu’ils ne sont pas des machines et comprend le fait qu’elle doive gérer la situation comme elle le peut. Il est désolé que cela prenne une telle proportion dans leur vie. Le compagnon de Claire (Mélanie Maudran) lui informe qu’il y a du nouveau dans l’affaire de Pierre.

Alex de son côté reçoit Yann (Constantin Balsan) et lui parle de ce texto anonyme que Pierre a reçu de son téléphone. Le policier demande à son ami et collègue s’il n’est pas l’auteur de ce message. Le lieutenant Cross prend mal ces accusations. Seulement, Alex (Benjamin Bourgois) déniche rapidement qui peut être à la tête de cette menace de mort.

Elisabeth Bastide prête à assassiner la fille d’Alain sur l’antenne de France 2

De son côté, Elisabeth Bastide (Chrystelle Labaude) commence à ne plus supporter la présence de Flore Martin (Emmanuelle Bouaziz) dans son entourage. Elle se confie à Catherine Laumière en disant qu’elle avait envie de lui taper la tête contre les bouts de tôle.

Flore Martin dit à Alain (Frédéric van Den Driessche) que d’imposer sa présence pourrait mal se finir. Elle pourrait finir décapitée à coups de disqueuse. Alain ironise en disant que sa femme n’est pas bricoleuse. Toutefois, la femme d’affaires va changer de stratégie en jouant les bonnes copines.

Un si grand soleil  est à retrouver du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.