Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Florent menace Philippe, départ acté pour Steve sur France 2 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 18/07/2022 à 13:29

Manu dégrade sa relation avec Camille dans les prochains jours dans Un si grand soleil. Dès ce mardi 19 juillet 2022 sur France 2, Florent tente d’y voir plus clair dans l’affaire Verneuil en tentant un coup de bluff auprès de son ami.

Le retour de Steve sème la zizanie autour de Manu dans les derniers inédits de la série Un si grand soleil . Pendant que le jeune bachelier est content de ses résultats avec une présence dans le top 50 de son concours, il est heureux de savoir que sa petite amie l’a accompagné pour cette épreuve.

Mais dans les prochains épisodes, diffusés à partir du mardi 19 juillet 2022 sur l’antenne de France 2, Manu (Moïse Santamaria) est moins enjoué que Camille suite au succès du fils d’Eve. En effet une annonce va le perturber. La lycéenne veut partir avec son amoureux en Corée du Sud, ce que ses parents n’acceptent pas du tout.

Manu apeuré par la perte de Camille dans Un si grand soleil

L’adolescente les rejette donc. Elle est furieuse de voir que le policier et Laetitia (Shirley Bousquet) sont contre ce départ pour Séoul. Steve met son voyage pour la Corée du Sud en pause et en informe sa chérie, car il ne souhaite pas être séparé de sa petite amie. La jeune femme le convainc de s’envoler pour les terres coréennes et elle promet de trouver une solution.

Pendant ce temps, le fonctionnaire est en compagnie d’Eve (Emma Colerti). L’enseignante essaie de le persuader de laisser partir sa fille. Le policier refuse parce qu’elle est mineure. Cependant derrière ses prétextes se cache une autre raison. Dans les prochains jours, il révèle qu’il a peur qu’elle ne revienne plus le voir et qu’il soit seul pour le restant de ses jours. Eve comprend donc le malaise.

Florent recadre Enzo sur France 2

Pendant ce temps, les doutes de Florent (Fabrice Devville) l’habitent de plus en plus chaque jour. Il sait désormais que Philippe Verneuil le balade depuis le début. Il menace alors son ami de tout lui raconter pour pouvoir le défendre. Le magistrat n’en peut plus et prend la décision hâtive d’arrêter d’être son avocat, ce qui met le responsable de l’entreprise de transport dans l’embarras.

Pendant ce temps, le compagnon de Claire (Mélanie Maudran) tente d’éclaircir la situation avec Enzo (Teïlo Azaïs) et attaque son fils en lui demandant de s’éloigner d’Aurore (Clara Huet) parce que l’affaire n’est pas résolue. Le jeune homme désobéit aux ordres de son père et pose un ultimatum à Florent. Il lui affirme que s’il essaie une nouvelle fois de les faire se séparer, il ne le reverra plus. Va-t-il mettre ses menaces à exécution ?

L’inédit d’Un si grand soleil, programmé le vendredi 15 juillet 2022 a attiré 3,05 millions de téléspectateurs de 20h46 à 21h09, soit 20% de part d’audience auprès des quatre ans et plus. C’est une progression fulgurante pour le feuilleton quotidien de 3,1 points sur une semaine.

La suite des péripéties de Florent et Manu est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil, diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.